pas de raison pour la brader!franck1127 a écrit : 16 mars 2021, 11:08Vous savez comment les disputes se terminent. On transforme l’énergie négative en positive!Eh bien pas ce coup là et pas de Porsche blanche....
![]()
Comme l’idée est tenace, je suis en train de réfléchir au prix de vente de la mienne. Je compte la mettre dans la moyenne des autres avec les mêmes caractéristiques. A voir si cela va bouger vu sa couleur...
C'est vachement efficace !Gtrs57 a écrit : 16 mars 2021, 11:45sea doo, la regle des 1000e en France est bien evidemment destinée a banir le noir de tout commerce.

Le site est toujours mort ?Corpas a écrit : 11 mars 2021, 19:41Le site du club 911.net est HS actuellement suite à l’incendie de Strasbourg:
Club911.net
9 h ·
Suite à l’incendie chez OVH:
la sauvegarde est récupérée , c’est une question de temps : réinstaller le forum figé lors le dernière sauvegarde sur un nouveau serveur .
L’équipe technique du forum est sur le coup.
Espoir de remise en ligne dans la soirée ou demain.
Merci de votre compréhension.

A part l’absence de sièges Sport Plus elle est bien équipée et peu kilométréefranck1127 a écrit : 16 mars 2021, 18:34Je pense à prendre une 991. Je voulais déjà en prendre une l’année dernière, mais j’étais trop juste en budget.
J’ai une offre de reprise pour la mienne qui est très correcte par ce marchand la. La configuration sans être identique à la tienne, te rappellera quelque chose.
https://www.autoscout24.be/fr/offres/po ... =699284573

vu l'importance du site, OVH aurait pû le traiter en priorité

Pourquoi?franck1127 a écrit : 16 mars 2021, 21:20Cette blanche fait partie des 2-3 configurations qui me plaisent en vente actuellement. Mais bon, Mme fait un blocage dessus alors on va en trouver une autre!
Pas fan des 911 rouges à part sur une GT3. Les goûts et les couleurs...franck1127 a écrit : 16 mars 2021, 21:20J'aime bien aussi celle-là. Je crois que j'ai pris goût aux couleurs.
https://suchen.mobile.de/fahrzeuge/deta ... medium=ios

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute