Quelques détails intérieurs , je me demande si la finition n’est pas encore meilleure qu’avant le face lift... et ce piano laqué quel beauté ... juste un peu poussiéreux
Je ne conduis ma voiture que depuis quelques jours, pas encore tout découvert ! En particulier aucune conduite sur route départementale, pas de conduite rapide non plus, bref tout cela ce sera pour plus tard…
En tout cas je peux vous dire que :
-subjectif peut-être, il me semble que la finition a encore progressé.
- difficile de juger car c’est la première fois que j’ai une série 7 en 20 pouces. Néanmoins il me semble qu’il y a encore moins de bruits de roulement malgré la monte plus haute car avant j’avais du 19 pouces pour l’été et du 18 pouces pour l’hiver. Même en 20 pouces ça fait moins de bruit, surtout pour les bruits de roulement
- Pour les bruits extérieurs c’est aussi plus isolé mais peut-être à cause du vitrage et de l’option ; néanmoins BMW a augmenté l’épaisseur des vitres en série pour le Facelift
- Pour la conduite autonomes, il n’y a pas photo : ça n’a plus rien à voir, c’est beaucoup plus doux, beaucoup plus sûr par rapport au véhicule devant, énormément plus sûr également pour le suivi des lignes!
- Dans la notice, il y a deux positions supplémentaires qui ne sont pas disponibles ( en France?) : l’assistance pour changer de file et l’assistance embouteillages... dommage
Félicitations ! la 7 est réussie et fait moins protocolaire que la Classe S. Assurément une voiture que j'aimerais essayer un jour même si je suis un petit rouleur.
Oh t’emballe pas Chrisnice, le premier propriétaire était dans l’Est, peut-être qu’il avait une résidence aussi vers chez toi ! Enfin bref c’est fini ce n’est plus 06 ...
Pour le coffre, ça n’a rien à voir avec X5 ou même X6 qui sont beaucoup plus pratiques. Mais bon, plus de 500 l c’est déjà pas mal… Et c’est un coffre assez carré et logeable.
Me suis penché par la fenêtre volant braqué à fond, suis sorti de la voiture , bref rien vu
Suis vieux ou con , les 2 ?????
Merci chrisnice tu me rassures...