Salut à tous , voilà après 20 ans chez alfa je suis partis vers la firme bavaroise , très content de mes alfa mais avec que 2 modèle au catalogue je n’avais plus vraiment le choix .
J’ai donc commande ma première bmw , une série 1 120i édition sport , j’espère que je ne serais pas déçu .
Peinture phytonic bleu avec en option les palettes au volant pour moi indispensable et la hi-fi bmw , j’hésite d’ailleurs si je ne le change pas pour prendre à la place les suspensions sport ayant sur mon alfa Giulietta actuelle le pack sport avec les gros freins et les ressorts sport .
Qu’est ce que vous en pensez ?
Dernière modification par Maxwell le 30 juil. 2021, 20:36, modifié 2 fois.
Et en dehors du pack M il faut aussi l’option « illuminated insert »(je ne sais plus si c’est la bonne nomenclature) ... que j’ai oublié de cocher et des lors je n’ai pas les traits lumineux sur la planche de bord et les portières et donc cela ne donne pas grand chose comme effet ...
Oui j’ai le illuminated Berlin
Et question freinage y a t’il une différence entre le pack M sport et les autres , taille des disques et étriers ?
Je vais quitter du 330 avec étriers 4 pistons pour du classique :/
Salut , j’ai envie de pleurer
J’ai eu au téléphone le commercial qui m’a vendu la bmw et il y a un mois de retard , déjà 3 mois c’était long mais ça fera 4 mois . Il m’a parlé de geste commercial , j’ai donc demandé la suspension sélecte drive et les vitres teintées , j’attends son retour pour voir si c’est faisable .
Y a t’il d’autres personnes dans le même cas ?
En même temps avec la pénurie des semi conducteurs c'est normal ce retard. Et 4 mois c'est vraiment bien, chez Audi ou Mercedes ça va jusqu'à 6,7 voir 8 mois. Ce délai est impossible à anticiper. Il faut être patient et compréhensible
Salut à tous , voilà elle est enfin arrivée , avec un petit mois de retard , très content de mon achat , et phytonicblau juste magnifique . J’ai donc dis adieux à ma bonne alfa Roméo Giulietta après 8ans et demi et 140 000km
Pour le mois de retard j’ai réussi à négocier les suspensions M sport , vraiment très satisfait
Dernière modification par Maxwell le 31 juil. 2021, 10:27, modifié 1 fois.
Ce n'est pas parce que tu roules en BM, que tu peux te permettre de ne pas respecter, les marquages au sol.
Sinon, rien à redire, super bien taillée la haie.
C’est mon trottoir je fais ce que je veux
Dernière modification par Maxwell le 31 juil. 2021, 09:10, modifié 1 fois.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute