Elle est très chouette celle-là. Elle a les options les plus importantes. ITC, pack sport chrono, PSE, sièges sport. Le volant et les jantes cela se change facilement.
L'aerokit j'aime bien.
Les prises de vue sont originales c'est important des belles photos pour donner le coup de coeur.
Celle là a une belle config, 1er main, tout ce qu’il faut en terme d’options etc.... par contre, c’est pas donné et il n’y a pas la garantie porsche approved.
Ça part dans tous les sens, et à tous les prix, je pense que le mieux est que tu aies déjà vendu ta 997 avant de soumettre des annonces ici pour avoir un avis.
"On va toujours trop loin pour ceux qui ne vont nulle part."
Corpas, tu as raison, c’est un peu messy… Le post est un peu a l’image de mon cerveau en ce moment qui bouillonne. J’ai quand même en tête le modèle, les options nécessaires et ai un budget au-delà duquel je ne veux/ peux pas aller.
Pour la 997, pas de touche. Je l’avais mise en annonce il y a quelques mois, 2 personnes m’avaient appelées très intéressées dès le premier jour. Elle était un peu moins cher aussi.
Gtrs, oui peu de 991 en CP et toutes tres cheres...
Ça part dans tous les sens, et à tous les prix, je pense que le mieux est que tu aies déjà vendu ta 997 avant de soumettre des annonces ici pour avoir un avis.
En fait, j’ai 2 offres de reprise que ce soit sur la blanche belge ou celle du CP. Je ne pense pas vendre ma 997 beaucoup plus cher à un particulier (2-3K et encore). Celle du CP me plaît bien, c’est le haut de la fourchette pour une 991.1, plus que ce que je comptais mettre mais je raisonne plus en valeur résiduelle qu’en prix d’achat.
Tu as raison, il faut raisonner en "cout de possession", c'est à dire prix d'achat - prix de revente", auquel tu ajoutes éventuellement l'entretien pour voir s'il y a des frais importants (freins par ex) à prévoir à court terme.
Je vais explorer cette solution là et la faire valider par Mme. La voiture n’est pas très loin (200km de chez moi), ce qui permettrait d’aller la voir avant de signer.