Merci pour la réponse .
Je pense que ca va être compliqué de connaitre la largeur de ces jantes , et voir si la taille est adaptée. Je vais voir si le proprio peut me trouver l’info en regardant les jantes de plus près, un nom de fabricant ou autre.
En effet , j’utilise l’ETKA pour ma golf one , et l ETK je l’ai utilisé pour mon ex voiture que l’on m’a emboutie récemment ( d’où ma recherche ). C’était un coupé Mercedes CLC 220.
Alors pour les recherches E82 essence ou diesel

Alors je roule peu , donc l'idéal serait une essence. Malheureusement, j'en trouve très peu dans mon budget, et bizarrement , elles sont pauvres en équipements.
En essence je partirai sur une 120i si seulement j'en trouvais une bien optionnée . Je trouve que le pack M se paye très cher en occase , la différence est flagrante entre 2 véhicules au km proche avec ou sans pasck M... je ne sais pas si ça se justifie.
Je ne sais pas ce que ca donne niveau perf une 120i.
je viens de rater une 120d full de chez full options, bleu le Mans 110000 km, 9000E

le gars a du regarder l'argus et poser l'annonce sans regarder le prix du marché.je l'ai ratée de peu, mais bon ,c'est la vie.... mais elle aurait été a 13 ou 14K, ca m'aurait pas etonné...... vu l'équipement dont elle disposait et son état et des prix que je constate lors de ma recherche.
Je regarde, mais du coup ce sera surement une 120d ou 123d. car y'a pas ou presque d'essence sur le marché ( en France du moins), même si j'ai un peu peur du N47 d'après mes recherches.
A ce sujet, le pb de distri est -il réglé si la voiture y est passé, ou est ce un problème récurrent ( j'ai deux sons de cloches : un qui dit que ca revient inexorablement, un autre qui dit qu'un kit chaine "correctif" corrige le problème .
je compte y mettre 10KE gros max, si bonne occase.
je suis en discussion avancée avec le proprio de celle équipée de jantes style e60 , mais le prix me semble un poil élevé compte tenu des retouches qu'il me faudrait y faire pour avoir une auto nickel.
elle à 185000km, distri refaite à 130000 par le premier proprio, puis a 160000 par le garage qui l'a vendue au proprio actuel : dois je me dire que je suis tranquille de ce coté ?
elle est rès bien optionnée et c'est également ce que je recherche .
Je pense que c'est un peu payer le look , car au prix de celle ci, j'ai également vu un 330D e92 qui a juste 10000 de plus, donc ca m fait réfléchir.
je pense qu'il serait mieux de créer un sujet pour ma recherche pour y regrouper les questions que je me pose. non ? D'ailleurs y'a une section pour ça ?
et il n'y pas de section e82, donc je poste dans e87/81 ?
Merci !