C’est posé, c’est beau!
C’est sec!
Je ferai un CR dans le week-end.
Edit:
Prise en charge de la 230 à 13:30.
Prêt d’une 116d 2021. Diesel, 3cylindres, traction, boitoto (si tu veux chronométrer le passage d’un rapport, il te faut un calendrier), la config est chouette mais sérieux c’est quoi ce veau!? Je vais pas parler du design int/ext, car son appréciation est subjective, en revanche la finition est vraiment pas folle. Cependant j’ai bien apprécié l’écran de l’idrive un peu déplacé vers le poste de conduite. Le modèle dont je dispose a le black panel. Je m’attendais à un truc vraiment chouette mais en fait non. (Du coup la tentation du rétrofit m’est passée). En tout cas je ne suis pas à pied, c’est le principal.
Je récupère ma voiture à 17:30, je fais part au chef d’atelier de ma surprise quant à la durée d’intervention (sur YouTube on voit certains faire ce retrofit assez rapidement notamment en ce qui concerne le coding). Il m’explique qu’il a fallu recoder tout.
Mmmh les mecs sur yt vont-ils à l’essentiel? Le technicien de la concession reinjecte-t-il une config complète venant de Munich ?
Je comptais faire des photos dans le week-end mais pas eu le temps de laver la caisse (la concession non plus du fait de la durée de l’intervention et de ce foutu couvre-feu ). Toujours est-il que les feux LCI sont bien plus beaux en vrai qu’en photo. Les teintes lors de l’allumage sont nettes et profondes.
Brève discussion avec le chef d’atelier concernant la bosse que j’ai pris sur le capot. Faire debosseler sans peinture chez eux me coutera ~100€. Très surpris du prix, j’avais vu plus, sur le net. J’attends un créneau pour prendre rdv.
Photos à venir.