Bon choix sécurisant pour ta fille chris.
Je me demandais par contre si ça ne pouvait pas être de nature perturbante pour préparer le permis de conduire: changement de format et de comportement du véhicule, habitudes prises seule,....
Bon choix sécurisant pour ta fille chris.
Je me demandais par contre si ça ne pouvait pas être de nature perturbante pour préparer le permis de conduire: changement de format et de comportement du véhicule, habitudes prises seule,....
J’en ai discuté avec l’auto école dans laquelle elle fait sa conduite accompagnée qui m’a dit que ce n’était absolument pas gênant
Personnellement je ne trouve pas cela très sécurisant comme auto... qui des résultats au crash test?
La petite taille empêche peut etre de bien la voir en ville. C'est certes mieux qu'un deux roues, mais perso j'aurais peur qu'elle se fasse emboutir par un poids lourd qui ne l'aura pas vue, alors qu'elle circule au milieu des autres autos.
Personnellement je ne trouve pas cela très sécurisant comme auto... qui des résultats au crash test?
La petite taille empêche peut etre de bien la voir en ville. C'est certes mieux qu'un deux roues, mais perso j'aurais peur qu'elle se fasse emboutir par un poids lourd qui ne l'aura pas vue, alors qu'elle circule au milieu des autres autos.
L’usage pour ma fille ce sera dans un rayon de 7/8 kms autour de la maison en ville.
Les poids-lourds sont quasi inexistants.
Dans une ville saturée par les embouteillages , la vitesse moyenne de déplacement est qui plus assez faible.
Elle attaque sa conduite accompagnée dans une semaine avec 20 h de conduite sur 1 mois et demi (sur 208 BVM) et en parallèle 8 h de conduite en 1 semaine sur une Clio BVA pour obtenir le permis AM quadricycle (VSP).
Super! cette petite auto en format "coupe" est tres seduisante!
on en parlait encore avec ma femme, ma fille a 16 ans et on pensait aussi a l'achat d'une petite VSP - et ce model me semble tres sympa!