un de mes potes va voir demain une Ford Mustang , a priori 1969, chez un particulier au Luxembourg
je lui ai conseillé de l’emmener chez un spécialiste pour s’assurer qu’elle est clean
- connaissez vous un pro au Luxembourg?
- y a t il des points de vigilance?
photo de l’auto
Bien regarder si il y a des points de rouille (intérieurs des ailes, châssis, coffre, compartiment moteur)
Historique éventuel, factures de restauration etc...
Faire un essai si possible
Il faut bien regarder en dessous et la mettre sur un pont obligatoirement, les américains sont les rois du camouflage et sous une belle peinture on peut avoir de sacrés surprises.
La mécanique des V8 est plutôt fiable sur ces modèles, les réparations et l’entretien sont à la portée de tout bon garagiste.
Il faut absolument se faire conseiller par quelqu’un qui s’y connaît sur ce genre d’achats.
"On va toujours trop loin pour ceux qui ne vont nulle part."
"superbe coupé mustang 66 v8 boite automatique 289 ci (non matching) , très belle et rare couleur matching « emberglo » , voiture californienne , 30 000 € de factures récentes ( dossier factures disponible sur demande) .
Climatisation .
intérieur pony.
en france depuis plus de 2 ans en carte grise française de collection.
absolument parfaite autant dessous que dessus , aucune corrosion.
Très très rare dans cet état."
"On va toujours trop loin pour ceux qui ne vont nulle part."
ils sont tellement chiants a sandweiler pour le CT que si elle est passée elle doit être OK au niveau carrosserie, apres moteur et boite c'est pas evident de se faire une idée mais une boite ou un moteur c'est pas cher aux US!
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute