Bonjour,
je me permets de vous solliciter sur un problème dont je croyais avoir archivé un tuto, lequel consistait à réparer un faux contact dans le contacteur tournant du volant. Je n'arrive pas à remettre la main dessus.
Mon problème n'est pas nouveau. J'ai le défaut dans le diag depuis que j'ai la voiture.
Pourriez vous m'aider à le retrouver ?
Merci à vous deux. C'est instructif mais ce n'est pas celui que je cherche. Il était question de réparation du contacteur tournant avec brasure. Je continue de chercher.
@+
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute