Mais esthétiquement déjà elle envoie du steak

7 000€ de remise sur la 120i ? Je me suis renseigné et j'ai eu que 5000€Ayrton_Seba a écrit : 25 mars 2021, 20:38Voilà :1 an d’utilisation de ma BMW 118i, alors un ptit débriefing :
- après avoir remplacé le module de communication / multimédia, l’application Connected n’a plus jamais planté !
- après avoir remplacé le module de son « Booster », plus aucun souci de craquements dans les baffles ou de « gel » des réglages audios. Pour info, le remplacement a été effectué par une « nouvelle pièce (autre référence) » car la pièce d’origine n’existait plus ( peut-être trop de soucis avec!?)
- 12.000 kilomètres et pas de souci mécanique
- consommation assez élevée à cause aussi de courts trajets (8 litres) mais je le savais
- boîtes auto super agréable
- reste le bruit/le craquement de plastique du toit ouvrant
- j’ai besoin de plus puissant en cas de dépassement, la prochaine sera 120i ou 128ti si le budget le permetet en plus, on peut cumuler les sièges MSport et attache de remorque avec la 120i apparemment !
A ce sujet, je m’étais « amusé » à configurer ces 2 modèles pour me faire une idée... et j’ai sauvegardé les configs sur MyBMW. Du coup, le jour suivant: appel de la concession (laissé un message vocal), réception de 2 offres par mail ( -7.000 sur les prix catalogues!) et là j’ai quand même répondu que j’allais perdre mon pantalon sur une éventuelle reprise de ma voiture, du coup, plus de news![]()

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute