irisu a écrit : 27 mars 2021, 19:11
Je vais essayer en branchant uniquement le câble au niveau de la mollette iDrive. Y’a aucun risque en faisant ça ?
Le micro, j’en ai déjà un puisque la voiture possède la commande vocale. Je l’installe pas du coup ?
Et l’adaptateur wifi c’est pour utiliser carplay sans fil ?
Salut,
1) Je ne vois pas comment/pourquoi raccorder un "system box mmi" à la
molette de l'idrive (sous l'accoudoir donc ?)
Ces systèmes sont en interface avec l'existant, pour fonctionner, ils doivent se brancher sur le harnais d'origine et sur l'écran, les autres faisceaux sont là pour adjoindre des fonctions (RCA/USB/AUX) En résumé : il te faut impérativement la notice de montage du bidule (car là c'est de l'approximatif) et enfin,
NON car il existe un risque dans les interférences CANBUS à le brancher directement sur la molette.
2) Tu peux faire un test
sans le micro à partir d'Android (pas du bouton volant)
avant remontage, tu sera fixé : Dans Android Auto sous Waze, tu clic sur le bouton micro dans la partie barre de recherche de WAZE, et tu dictes à voix haute l'adresse que tu souhaites et si un résultat s'affiche = tu n'en as pas besoin
3) Principalement oui, pour Android Auto sans fil cela ne fonctionne qu'avec certains appareils, type PIXEL, les derniers Samsung etc...
Le dernier bidule : c'est un adaptateur USB FEMELLE vers mini usb C MALE, cela te permet de raccorder depuis un câble USB standard l'entrée de ton téléphone portable (si équipé d'usb C)
davcbr a écrit : 27 mars 2021, 17:51
Le Fakra je pense que c'est à titre d'exemple non.?
J'ai pas compris