







J’apprécie ma ds4 je la trouve superbe, vraiment belle, mais pas justifié leur tarifFABS68 a écrit : 25 mars 2021, 19:28Simplement parce que ses dites marques PREMIUM Ne le sont plus autant qu il y a 40 ANS Et que l écart de qualité c est restreint à force de se croire intouchable et de faire beaucoup de réchauffée dans leurs nouveautées et si tu as aimé un c3 comment ne pourrait tu pas apprecié un DS4![]()





Série 1 ou A3 pour moi, pas de Classe A (design arrière pas assez sportif) et encore moins de DS4 : déjà rien que le nom est pompeux et ridiculise un mythe de l'automobile française. Leurs campagnes de pub sont du même acabit, je ne sais même pas comment on a pu les autoriser à prendre l'hymne national comme illustration sonore... Ce n'est pas pour ça qu'il y en a plus dans les rues...FABS68 a écrit : 25 mars 2021, 11:22ET A CHOISIR entre une A ( hors AMG bien sur ) ou serie 1 ou a3 ou ds4 c est sans hésitation la DS4![]()






Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute