Bonjour à tous,
Je souhaite dans le futur faire l’acquisition d’une I3, cependant j’ai un budget max de 20000€. Je me demande donc si ce budget me permet d’acquérir une i3 en bon état avec les options nécessaires ou si mon budget est trop serré.
Merci d’avance pour prendre le temps de me répondre.
I3 avec ou sans le REX ensuite a ce prix la tu trouveras des 2016 sans trop d'option je pense... Par contre le plaisir de conduite sera présent quelque soit l'année :-)
Tout d’abord merci à tous pour vos réponses,
Quels sont pour vous les options indispensables et aussi au niveau de l’autonomie cb de km je pourrais faire avec une 60ah + rex
De ce que j'ai pu lire, avec le Rex, le préchauffage de la batterie est inutile voir n'existe pas. Le chargeur rapide est un plus.
L'ancien propriétaire m'a dit qu'il faisait environ 250 km avec le 60Ah et le Rex. Vu que je suis confiné, je n'ai pas encore eu le loisir de vérifier .
De ce que j'ai pu lire, avec le Rex, le préchauffage de la batterie est inutile voir n'existe pas. Le chargeur rapide est un plus.
[...]
En fait le prechauffage des batteries existe bien avec le Rex, et c'est tjrs mieux de l'utiliser en hiver. Ce que le Rex apporte de plus, c'est de pouvoir ajouter de l'energie disponible des le depart le matin, quand la batterie n'a pas ete pre-chauffee et rechargee pendant la nuit (cas d'oubli ou infrastructure de recharge inexistante sur le lieu de stationnement) et qu'elle est donc encore bien froide au moment du depart.
En gros, le Rex evite de trop "tirer a froid", mais cela ne remplace pas le prechauffage des batterie