Par contre dès que je le fais en mode confort, accoup et bruit du moteur.
Du coup mon hypothèse est que en mode sport le moteur a une plus grande amplitude sur les tours / minutes.
Mais je croyais que le mode sport ou confort n'avait qu'une incidence sur la pédale d'accélérateur et sur la direction. Du coup ça change aussi le comportement moteur en lui même ? Si c'est le cas c'est assez paradoxale que la voiture en mode sport soit plus confortable de ce côté là


