Depuis que je l'ai je n'ai jamais vu le fameux voyant quand on patine, lorsque que j'appuie sur le bouton ASC rien ne se passe. Jai donc vérifier plusieurs chose :
J'ai vérifier si le bloc ABS était bien brancher
J'ai fait un test des voyants du compteur et évidement le témoin ASC ne sallume pas.
J'ai donc investi dans un câble kdcan pour faire un scan avec inpa et impossible de rentrer en communication avec le module ABS/ASC..
Je commence a tourner en rond, il semblerait que l'abs est deconnecter via codage ou autre mais je ne sais pas du tout comment le re activer.
Une photo du test des voyants (il me manque également voyants frein a main et airbag)

Une photo du message d'erreur que j'ai sur inpa






