Oui, en tout cas d'après le texte qui introduit la vidéo :
A few months later, G-Power surprises again. An M5 HURRICANE RS based on the E60 BMW M5 Touring wagon hit 359 km/h (224 mph) on a German autobahn. To showcase the performance, the German tuner uploaded a photo on Youtube.
J'ai vécu plusieurs fois cette impression (en moto aussi), que les pointillés centraux se transforment presque en bande blanche!
Maintenant, je suis un peu trop vieux pour ça...
Bravo au pilote! (Un peu à l'Auto aussi )
ce petit jeu ne m'amuse plus depuis longtemps
c'est politiquement incorrect et relève totalement de l'inconscience même sur autoroute allemande.
il suffit qu'un animal traverse la chaussée, qu'un véhicule déboite (assoupissement, crevaison…) pour qu'un drame survienne
La joie est dans le clignotement de l'apparaître et du disparaître - Vladimir Jankelevich
Sans vouloir te vexer et rentrer dans une polémique, loin de là, je ne suis pas sûr que le risque soit vraiment différent à 180 ou à 300kms/h. Dans les 2 cas, cela fera mal.
j'ajouterais à cela que pour très bien connaître les autoroutes allemandes, il y a beaucoup de camions de pays de l'Est qui n'ont pas de contrôles techniques et qui roulent même en pleine nuit sans feux... vous imaginez les très nombreuses frayeurs que j'ai eues, surtout sur les (fantastiques) billards construits en ex RDA après la réunification et qui offrent parfois 4 voies sur plusieurs dizaines de km sans limitations (difficile de résister!)
Comme le toubab, 260 km/h en moto et ça va vite, l'impression n'est pas la même qu'en voiture!
Maintenant c'est plus pépère, radar oblige et plus réfléchi par rapport à 20 ans en arrière !
Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux.