J'admire cette abnégation pour tester ces fonctions !klawal a écrit : 04 avr. 2021, 11:09La seule chose que je n'ai pas encore compris sont les sortie d'autoroute ou d'échangeurs.
Il les signale bien qu'il compte les faire sur le HUD, avec une icône spéciale, mais si je ne fais rien, il va passer devant sans les prendre, et si je mets le clignotant, je repasse en manuel.
Il doit y avoir une astuce, mais je n'ai pas trouvé. (comme pour les dépassements, où j'ai fini par comprendre qu'il ne faut pas mettre le clignotant complètement, qui fait repasser en manuel, mais juste une impulsion)

C'est à la fois bien et décevant.klawal a écrit : 03 avr. 2021, 18:53Je viens de faire 850 km dont 800 d'autoroute aux limites avec seuil de tolérance. Partie batterie peine, Arrivée batterie vide.
J'ai consommé 9,3 litres, et une batterie (20 kwh, environ). Pour une voiture de 2,5 tonnes, c'est pas mal ; c'est peu ou prou ce que je faisais avec mon X5 30d F15
Tout ça dans un confort et un silence royal.
Sur de longs trajet monotones, l'autopilot fonctionne à merveille![]()

Sur 8 h de conduite sur autoroute rectiligne sans aucun intérêt, ça occupe.... et repose... J'ai toujours été un peu Geek.

Comme un paquet de monde ici.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute