Il est vrai que ce Rouge Indien lui va très bien, moi qui ne suis pas trop fan de cette couleur pour une voiture, il lui va comme un gant à la GT3 997.2 !
Même si la même en Bleu Mexico est mon rêve absolu !
J'avais vu sur certaines photos d'autres GT3 997.2 comme un liseré de couleur bleu à bleu foncé sur le tour des optiques arrière : est-ce le cas sur la tienne ?
"Les passions sont les seuls orateurs qui persuadent toujours." F. De la Rochefoucauld
@Snake_59 je n’ai jamais remarqué de liseré sur la mienne ni sur d’autres 997 GT3 MK2.
Il y avait à Chènevières une 997 GT3.2 dans une très rare couleur bleue qu’on retrouve sur les RS, il n’y en a pas eu plus de quelques dizaines produites à mon avis.
"On va toujours trop loin pour ceux qui ne vont nulle part."
@Gtrs57 en tout cas les vulcanet pour les traces de gomme ça marche très bien sur la carrosserie, perso je trouve un peu moins efficace sur le film de protection que sur les parties non protégé par contre
@Snake_59 oui cela doit être le joint en dessous du plastique du feu arrière qui donne cet effet.
Je la trouve également très sympa en bleu, mais aujourd’hui c’est quasiment introuvable.
@Gtrs57 les lingettes Vulcanet fonctionnent très bien sur la carrosserie des voitures, pour les traces de gomme fondue c’est nickel.
Pour les traces de goudron il faudrait plutôt un produit spécifique type degoudronnant, mais tu peux essayer.
"On va toujours trop loin pour ceux qui ne vont nulle part."