Salut à tous,
J'ai une question pour les propriétaires de G30/31 avec l'option Display key. Combien de clés vous ont été livrées avec la voiture? Une clé classique et une display key (la display key remplace alors une clé) ou bien deux clés classiques et la display key (qui viendrait alors en plus)?
J'ai lu sur un forum anglais que les clients recevaient également une "clé d'urgence", savez-vous de quoi il s'agit?
Merci par avance pour vos réponses.
Merci pour ta réponse davcbr.
En ce qui me concerne j'ai également reçu une clé normale et une display key mais pas cette clé d'urgence :/
Je viens de voir également qu'au Royaume-Uni certains disent que la display key remplace une clé normale uniquement depuis 2019, avant BMW délivrait bien deux clés normales + la display key. À priori c'est le cas également pour nous. Je trouve ça dommage d'avoir voulu faire cette économie...
De quand date la tienne? La mienne est de février 2019.
Pour ma part, deux clés normales, une display key et une clé de secours...
Modèle juillet 2018.
En cas de vol les assureurs exigent d'avoir toutes les clés...faudrait que BM le signale...ça m'est arrivé et sans ça pas de remboursement...même si je vous l'accorde j'aurai commande une clé et leur aurait donnée....
Me concernant j'ai une Display Key, un double standard avec les trois couleurs M sur le flanc et une clé dite portefeuille, la même que celle de davcbr
Pour ma part, 2 clés normales + 1 displaykey (avec la clé de secours).
J'avais posé la question au vendeur car il ne m'avait donné que 2 clés classiques (la displaykey était cachée dans le compartiment de charge sans fil).
Je n'ai plus tout en tête, j'avais retenue que suivant les options/pack choisi, la displaykey était la seconde clé ou non.
Dernière modification par xc100 le 06 avr. 2021, 21:59, modifié 1 fois.
De quand datent vos voitures Odin2a et xc100? Afin d'essayer de comprendre si c'est une question de date. La finition de ma G30 est M Sport qui comprend le pack Innovation qui contient la Display Key.
De mon côté j'ai retrouvé la clé d'urgence dans la pochette avec la notice.
C'est quoi la clé de secours ? Quel intérêt ?
Moi j'ai 2 clés classiques, avec clé de secours incorporée et la display key !
520 d luxury novembre 2017.
Clé de secours permet d’ouvrir le véhicule, d’y accéder mais pas de démarrer...donc suivant à qui tu la confies et pourquoi, ça peut avoir une utilité
Pour autant jamais utilisé et toujours dans le tiroir de mon bureau... avec la display key.
Oui, en fait elle a la même fonction que la clé intégrée dans la télécommande qui permet d'ouvrir la porte conducteur en cas de défaillance de la pile !
Et comme on a déjà 2 télécommandes fournies avec le véhicule. ... cette clé de secours n'est pas indispensable !