Ne serait ce pas Vianden?JoeX3 a écrit : 13 avr. 2021, 18:04Je me suis baladé, il y a "de nombreuses bmw" (comprendre années) au nord de Remich/Mondorf, tout en haut du Luxembourg, et par hasard j'était tombé sur un charmant village en pente, avec des maisons à colombage, des habitants habillés en tenue traditionnelle.
J'étais persuadé que c'était la Petite suisse Luxembourgeoise, mais j'y suis retourné depuis et je ne l'ai pas trouvé. (J'y avais mangé du chevreuil avec une superbe sauce chasseur au vin de Moselle). Ça ressemblait franchement à Colmar ou Riquewhir.
Vous avez une idée ?

En France et proche frontière il y a Rodemack et sa fête médievale :JoeX3 a écrit : 13 avr. 2021, 18:04Je me suis baladé, il y a "de nombreuses bmw" (comprendre années) au nord de Remich/Mondorf, tout en haut du Luxembourg, et par hasard j'était tombé sur un charmant village en pente, avec des maisons à colombage, des habitants habillés en tenue traditionnelle.
J'étais persuadé que c'était la Petite suisse Luxembourgeoise, mais j'y suis retourné depuis et je ne l'ai pas trouvé. (J'y avais mangé du chevreuil avec une superbe sauce chasseur au vin de Moselle). Ça ressemblait franchement à Colmar ou Riquewhir.
Vous avez une idée ?

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute