pour la connections bluetooth,je ne sais pas où tu en es:connais tu la procédure pour se connecter?as tu le numéro à 4 chiffres de connections?
sinon pour écouter ton iphone sur ton x,plusieurs solutions:
-première solution, installation d'un kit gateway, c'est ce qu'il y a de mieux car affichage des pistes sur l'écran et contrôle des fonctions depuis le volant.néanmoins il y aurait à priori quelques bug qui surviennent,si tu veux des détails il y a un poste sur le forum extrêmement bien détaillé.au niveau du coût c'est assez correct (200euros je pense) mais par contre l'installation est assez longue et plutôt fastidieuse.
-deuxième solution, installation d'un câble auxiliaire en vente chez bm(70euros je pense),mais par contre pas d'affichage à l'écran et uniquement contrôle du volume au volant.
- troisième solution, branchement d'un récepteur fm sur ton iphone, il se connecte sur les bandes radios pour transmettre le son (environ 60euros pour un bon), mais pas d'affichage à l'écran et uniquement contrôle du volume au volant.
- quatrième solution, mettre une sorte de cassette greffée d'une prise aux (tu trouvera ça dans tous les centres co pour environ 10euros).pas d'affichage à l'écran et uniquement contrôle du volume au volant.en plus de cela un fil qui pendouille sur le tableau de bord à moins de le faire passer derrière le poste.
voilà