Ma première question est la suivante:est ce qu'un valvetronic non réglé empêche le véhicule de démarrer ?
Ensuite pourquoi il est impossible de régler les butées ?
Ista+ me dit qu'il n'arrive pas à régler les butées car soit la vitesse du moteur n'est pas exactement à 0 ( scatter) ou VvT Relais n'est pas activé. J'ai vérifié avec inpa le relais vvt est bien sûr on.
J'ai testé tout le reste avec ista+, problème de démarrage, injecteurs, dme, ibs, cas, terminal 50,terminal r, ect.... Code clés télécommande, synchro modules....
Voilà 3 semaines que je tourne en rond

