Bonjour a tous
Je possède un X3 F25 de juin 2017 et j aimerais faire poser un attelage pas chez BMW bien sur .
Que mettre pour conserver toutes les fonctions du véhicules sans passage a la valise .
Difficile car beaucoup de garage refuse la pose .
Merci pour vos réponses .
Bonjour.
C est fait .Attelage Westfalia +faisceau spécifique 7 broches.Posé par mon garage.
Tout fonctionne parfaitement sauf fermeture coffre avec le pied.
Qelqu un connait une solution ?
Merci pour vos retour.
En principe après montage attelage,pour conserver ces fonctions de confort,BMW indique une nouvelle calibration du module ouverture/fermeture (outil diag BMW nécessaire)
Après appel garage BMW ,l accès confort du hayon ne fonctionne plus avec la pose d un attelage .Même posé en concession.
La barre d attelage gène le capteur .Il ni a rien a faire.
Vraiment dommage.
Si outlander te dit qu’il faut le reconfigurer je pense que tu peux lui faire confiance.
Et que tu tombes sur un concessionnaire qui ne veut pas y toucher si tu l’as pas fait monter chez eux, pas étonnant du tout. Si posé chez BMW ils doivent te le tendre avec cette option fonctionnelle. Ne te laisses pas faire.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute