Merci à toi zebb, je dois avouer que j'ai fondu (qu'est-ce qu'on est des grands enfants quand même
La seule chose que je souhaite modifier pour protéger les inserts "bois" c'est un film protecteur à appliquer, sans colle, juste de l'eau (donc selon le fabricant, on peut toujours l'ôter quand on veut) qui rend l'aspect un peu plus brillant (car j'avais adoré le coté bois précieux hyper-brillant sur ma E61).
Je l'ai déjà acheté (Aliexpress, ok je sait ... c'est du chinois
Je vous ai mis quelques photos du produit, vos réactions SVP.





