Aujourd'hui je tombe sur une annonce dans un garage renault pour une 18dA 150ch Sport 5p Euro6d-T de 2019 avec 20000 kms, garantie 1 an, au prix de 24500€.
Mon soucis c'est que c'est une voiture d'origine italienne donc la finition sport ne correspond pas avec une française. Elle ressemble plus à une Lounge avec les phare à LED.
Voici la liste de l'équipement :
164 Norme d'émissions d'échappement
1CA Véhicules concernés par le flic de sélection
1CB Contenu Co2
205 Transmission automatique
216 Servotronic
230 Équipement supplémentaire spécifique à l'UE
249 Multifonction pour volant
255 Volant sport en cuir
2FD Roues de 16 "lt / aly à rayons en V 378
2PA Boulons de roue verrouillables
2VB Indicateur de pression des pneus
2VC Kit de réparation de pneus
423 Tapis de sol, velours
481 Sièges sport F conducteur / passager avant
493 Ensemble de compartiment de rangement
4AE Accoudoir avant rétractable
4LV Int.tfbl.hi.gloss W.high T.fin. C
507 Contrôle de la distance de stationnement (PDC), arrière Contrôle de la distance de stationnement (pdc),
521 Capteur de pluie
544 Régulateur de vitesse avec fonction de freinage
548 Compteur de vitesse avec lecture du kilomètre
563 Paquet de lumières
5A1 Feux antibrouillard LED
5A2 Phares à LED
5DA Désactivation du coussin gonflable du passager
5DC Appuie-tête rabattables aux places arrière
606 Entreprise de système de navigation
650 Lecteur CD
654 Dab Tuner
698 Indicatif régional 2
6AC Appel d'urgence intelligent
6AE Téléservice
6AK Services connectés
6AP Services à distance
6NH Installation mains libres avec interface USB
6UH Informations sur le trafic
7AC Ligne Sport
7LD Modèle Sport Line
845 Avertissement de ceinture acoustique
855 Version linguistique italien
884 Documentation italienne / embarquée
8KA Oelservice Int. 30.000 km / 24 mois
8R9 Réfrigérant
9AA Protection externe de la peau
Est-elle bien placé niveau prix ? Ce qui me faire peur c'est que c'est une import.
ça peut aller niveau prix mais pour un import tu peux trouver surtout à ces prix la, l'Italie est souvent déconseillé car mauvaise réputation (carrosserie, entretien etc), personnellement je te conseilles de chercher en Allemagne ou en Belgique, voir même les Pays-Bas , les voitures la bas sont souvent mieux entretenue et les proprio assez transparent et surtout plus enclin à négocié (500-2000€) et tu auras de plus avec la voiture de sets de pneus (été/hiver).
Après si j'ai des conseilles a te donner , prend tout ton temps , demande les TUV les factures etc et une fois que tu es sur fait toi un rapport Car vertical si la voiture est passé chez Bmw tu auras le kilométrage. Tu peux aussi appelé une concession BMW et demandé si elle à été suivie là-bas mais la c'est toi et ta chance en fonction des concessions ils donnent ou pas. Pour les papiers c'est assez simples tu achètes des plaques WW, tu as besoin de la CG, certificat de cession, certificat de conformité européen, la carte verte et le contrat de vente.
Les finitions françaises sont spécifiques, et je te conseillerai de regarder quels équipements tu souhaites absolument notamment matière de sièges (sport ou pas) suspension (sport ou pas) freins (sport ou pas) phares, audio (HK sinon tes oreilles vont pleurer), voire tailles des roues 16, c’est petit!.
Importer depuis l’Allemagne, un retour de leasing 18 ou 24 mois à moins de 60000 km directement en CC allemande avec garantie BPS est très facilement réalisable...pas obligatoirement de la façon dont @Ork motors le décrit (WW) , mais plutôt avec plaques export allemandes rouges et assurance 1 mois le temps de l’immatriculera en France, ce que les CC BMW savent très bien faire: tu choisis sur Bmw.de gebrauchtwagen tes options et malgré ces frais + À/R en Allemagne, tu es souvent gagnant de 10 à 20% avec les équipements que tu veux vraiment....
@Outlander 68 perso ma F20 LCI 2016 allemande était une sport, finition qui n’existait pas t’elle que en France, tres proche d’une lounge Francaise, mais sieges sport tissus et chassis sport notamment , sans palettes ni BVA sport, ni réglettes de couleur au TB....
Après je n’avais pas plus investigué que ça....