Lame avant

BMW 3xx Septième génération 2018
Répondre
G
Ginger
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Inscription : 12 avr. 2021, 20:49
Voiture : M 340 D

Lame avant

Message par Ginger »

Bonsoir à tous

Je suis à la recherche d’une discrète lame de bouclier avant pour mon M 340 D d’aout 2020 .
Je souhaite une pièce de petites proportions en hauteur ( pour une question de garde au sol au seuil de mon sous-sol )
noire laquée pour être en phase avec l’option Shadow Line brillant étendue des calandres .
Pour finir , je désire une pièce bien pensée qui s’adapte avec facilité sur la partie basse du bouclier avant .
Dans l’attente de vous lire .

Ginger
c
claramide
Membre actif
Membre actif
Messages : 108
Inscription : 22 août 2020, 14:40
Voiture : BMW M340d
Localisation : Lyon

Re: Lame avant

Message par claramide »

Tiens, je me pose la même question ! Je suis aussi intéressé. Quelle est la couleur de ton M340D ? Touring ou berline ? Quelle diablerie cette caisse quand elle prend un peu de KM (5000)
Avatar de l’utilisateur
pipou74
Membre actif
Membre actif
Messages : 182
Inscription : 23 févr. 2021, 08:45
Voiture : G21 M340i
Localisation : 74

Re: Lame avant

Message par pipou74 »

Ca reste relativement discret je trouve

https://www.ac-schnitzer.de/en/bmw/3/g2 ... ckage.html
G
Ginger
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Inscription : 12 avr. 2021, 20:49
Voiture : M 340 D

Re: Lame avant

Message par Ginger »

Bonjour

Mon M 340 D est blanc alpinweiss avec le shadow line noir brillant étendu ( calandres , sorties d’échappement et
coques de rétroviseurs extérieurs noires ) équipé de jantes de 19 pouces M792 pour ce qui est de l’extérieur .
C’est une berline .
Pour l’instant , je n’ai pas bousculé la mécanique ( 4000 kilomètres ) .
Bonne réception .
Bien cordialement .
c
claramide
Membre actif
Membre actif
Messages : 108
Inscription : 22 août 2020, 14:40
Voiture : BMW M340d
Localisation : Lyon

Re: Lame avant

Message par claramide »

Elle est chouette cette lame. Où peut-on l’acheter et la faire poser ?
Avatar de l’utilisateur
pipou74
Membre actif
Membre actif
Messages : 182
Inscription : 23 févr. 2021, 08:45
Voiture : G21 M340i
Localisation : 74

Re: Lame avant

Message par pipou74 »

Le revendeur officiel pour la france : https://mc-concept.fr/
c
claramide
Membre actif
Membre actif
Messages : 108
Inscription : 22 août 2020, 14:40
Voiture : BMW M340d
Localisation : Lyon

Re: Lame avant

Message par claramide »

Merci Pipou !
Avatar de l’utilisateur
Outlander 68
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 9142
Inscription : 14 juin 2014, 19:30
Voiture : VW Golf III GT Tdi 90 !

Re: Lame avant

Message par Outlander 68 »

:coucou:

Un peu cher ce splitter Schnitzer pour juste du plastique noir mat (726,-EUR hors pose 1100 avec pose)
Autant prendre celui proposé dans le catalogue BMW en M Performance,en noir brillant,comme celui d'Asterix
Image
...autour des 500,-EUR sortie des stocks BMW
Avatar de l’utilisateur
pipou74
Membre actif
Membre actif
Messages : 182
Inscription : 23 févr. 2021, 08:45
Voiture : G21 M340i
Localisation : 74

Re: Lame avant

Message par pipou74 »

Aie, ca calme pour une lame avant ...
Sur le catalogue M Perf je trouve ca , https://accessoires.bmw.fr/accessoires/ ... -noir.html
et la version carbone ,https://accessoires.bmw.fr/accessoires/ ... rbone.html
Avatar de l’utilisateur
Outlander 68
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 9142
Inscription : 14 juin 2014, 19:30
Voiture : VW Golf III GT Tdi 90 !

Re: Lame avant

Message par Outlander 68 »

:coucou:

Oui il faut commander en Allemagne pour de l'origine
Par exemple https://www.leebmann24.de/bmw-m-perform ... 55832.html

Attention pipou74 sur ton second lien ce n'est pas la lame qui est en carbone,mais présenté uniquement les splitter droit et gauche,a ajouter en sus,qui son en carbone
Là aussi +1000 eur c'est dingue,...en même temps 720 eur reste dingue aussi
:arrow: https://www.leebmann24.de/bmw-m-perform ... 55836.html
Avatar de l’utilisateur
pipou74
Membre actif
Membre actif
Messages : 182
Inscription : 23 févr. 2021, 08:45
Voiture : G21 M340i
Localisation : 74

Re: Lame avant

Message par pipou74 »

Oui, j'avais vu qu'il parlait de coté gauche et droit, je trouve ca fait un peu pelle à tarte.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter