Je viens de faire plein de changements et de nettoyage sur ma voiture :

Je précise que la voiture était immobilisée entre le 28/03 et le 13/04.
Depuis j'ai des soucis, des fois elle cale, puis elle ne redémarre pas pendant 20/30min, puis d'un coup elle redémarre...
ça arrive même le matin (sans avoir calé au préalable), puis 10/15 min après elle démarre, sans raison...
Quand elle ne démarre pas j'ai le voyant moteur qui s'allume, j'ai passé un coup de diag et voici ce que j'obtiens :

- Chauffage du gasoil, il revient de temps en temps, mais avec les températures qu'on à eu, je pense que ça ne vient pas de là (et puis je l'avais déjà avant, ça ne posait pas de problème...)
Rail-pressure sensor, signal
Rail-pressure plausibility delivery-controlled
Pensez-vous que ça peut venir du capteur de pression situé en bout de rail ? Comment je peux m'assurer que le problème vienne de là ?
Merci.
EDIT : Là je viens de démarrer (nickel) et j'ai fait un screen des valeurs de pression sur :

EDIT : Là elle démarre plus ^^


