Conseil achat en import 440i

BMW 4xx première génération
Avatar de l’utilisateur
SuperSniffer
Membre actif
Membre actif
Messages : 398
Inscription : 15 oct. 2019, 17:55
Voiture : F32 420d M Sport
Contact :

Re: Conseil achat en import 440i

Message par SuperSniffer »

Tout simplement le fait que le premier acheteur s'en foutait d'avoir du bon son ? Ou alors aussi le cout de cette option peut-être ?

Chacun voit midi à sa porte. Perso je préférerais une option HK a la place d'une option toit ouvrant que je trouve inutile pour moi, mais surement que pour d'autres c'est l'inverse ;)
Un coupé c'est 2 portes, c'est tout !
Avatar de l’utilisateur
ggdn18
Membre actif
Membre actif
Messages : 197
Inscription : 02 août 2018, 06:20
Voiture : BMW 435i Bleu Estoril
Localisation : 78 - Yvelines

Re: Conseil achat en import 440i

Message par ggdn18 »

+1 avec @SuperSniffer Chacun voit midi à sa porte

et au moins en occasion, il y en a pour tous les gouts


@Takamura Finalement, le cout total est de combien
Presentation de ma belle bleu Ma 1ère BMW
M
Michel_Vmax
Membre actif
Membre actif
Messages : 117
Inscription : 23 sept. 2018, 16:18
Voiture : BMW 430D XD Coupé

Re: Conseil achat en import 440i

Message par Michel_Vmax »

Bonjour

en tout cas elle est superbe, bravo !

et la ligne Mperf c'est vraiment EXTRA !!
T
Takamura
Membre
Membre
Messages : 64
Inscription : 21 mars 2021, 20:01
Voiture : bmw 440i f36

Re: Conseil achat en import 440i

Message par Takamura »

Bonjour à tous !

@ggdn18
Oui la commande est en cours pour la calandre noir laqué. J'hésite encore pour le pédalier.
Pour le cout total le voici en détail :
achat 39.000 €
transport 650 €
plaque WW 100 €
malus écolo 1650 €

Soit un total de 41 400 € pour cet import tout compris.
A cela il faut ajouter le prix de la CG comme si on l'avait acheté en France (hors malus écolo car compté dans les frais d'imports au dessus)

@corby59
En effet, cette sono de base n'est pas à la hauteur du reste... Mais bon, j'ai l'échappement M-Perf :D

@Michel_Vmax
Merci ! Oui le son est fou avec cette échappement, le son est présent quand on le demande, sans faire trop .

Voici une photo :
Image
En ligne
P
Phil57
Membre actif
Membre actif
Messages : 114
Inscription : 07 juil. 2020, 10:06
Voiture : Z4 G29 Bleu Misano
Localisation : Yutz (Thionville)

Re: Conseil achat en import 440i

Message par Phil57 »

Félicitations pour ton achat.

Elle est vraiment très belle dans cette couleur :Top:
Avatar de l’utilisateur
Snake_59
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1225
Inscription : 12 août 2020, 18:22
Voiture : 320d Touring (F31) M Sport BVM Estoril Blau.

Re: Conseil achat en import 440i

Message par Snake_59 »

Comme je te l'ai déjà souligné : superbe ! 8)
"Les passions sont les seuls orateurs qui persuadent toujours." F. De la Rochefoucauld
Avatar de l’utilisateur
Ericano
Membre
Membre
Messages : 87
Inscription : 05 nov. 2019, 21:47
Voiture : BMW 440i

Re: Conseil achat en import 440i

Message par Ericano »

Bonjour et bravo pour ton achat Takamura.

Elle est superbe, et avec le kit MPerf la sonorité doit être folle !

Ça me rappelle de beaux souvenirs...
T
Takamura
Membre
Membre
Messages : 64
Inscription : 21 mars 2021, 20:01
Voiture : bmw 440i f36

Re: Conseil achat en import 440i

Message par Takamura »

Hello à tous,

Juste pour préciser à @CORRADOFRANZ, le service des immatriculation ne m'a pas demandé de COC.

J'ai enfin mon immatriculation définitive (12 jours ouvrés). Je vais aller faire poser les plaques définitives et prendre de belles photos :D .
M
Mysfit
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Inscription : 19 avr. 2021, 17:30
Voiture : Pour l'instant en Audi ....En recherche....

Re: Conseil achat en import 440i

Message par Mysfit »

Super :Top: ! Tu es passé par quelle concession pour cet achat ?
Je recherche une 440i ou 430d en import dans un garage sérieux et fiable.
T
Takamura
Membre
Membre
Messages : 64
Inscription : 21 mars 2021, 20:01
Voiture : bmw 440i f36

Re: Conseil achat en import 440i

Message par Takamura »

@Mysfit je l’ai prise chez AutoCenter Meschede. Ils ne font que dans l’essence je crois. Pour le transport je suis passé par Shiply, c’est un système d’enchères où les transporteurs font des propositions.
M
Mysfit
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Inscription : 19 avr. 2021, 17:30
Voiture : Pour l'instant en Audi ....En recherche....

Re: Conseil achat en import 440i

Message par Mysfit »

Merci, pour l'instant pas de série 4 en stock...A surveiller
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter