Diag iCarsoft

Moteur, boite, freins, embrayage, trains roulants
J
Jeanluc27
Débutant
Débutant
Messages : 40
Inscription : 21 juin 2020, 10:33
Voiture : BMW x5 2006 e53 350cv
Localisation : Lorraine

Diag iCarsoft

Message par Jeanluc27 »

Bonjour que pensez-vous du Diag iCarsoft ?
J
Jeanluc27
Débutant
Débutant
Messages : 40
Inscription : 21 juin 2020, 10:33
Voiture : BMW x5 2006 e53 350cv
Localisation : Lorraine

Re: Diag

Message par Jeanluc27 »

Bon pas de réponse
Donc je viens de commander celui-là
https://www.icarsoft-france.fr/multi-ma ... wcEALw_wcB
B
BenMaL
Membre actif
Membre actif
Messages : 132
Inscription : 18 févr. 2021, 17:29
Voiture : 430D F36 Pack M

Re: Diag

Message par BenMaL »

Salut, j'ai exactement la même valise, iCarSoft CR Pro, payé le même prix en début d'année.
L'avantage est qu'elle accède à de nombreux calculateurs, dont celui des airbags, ou le codage d'injecteurs.

Fait très bien le job, complète, et assez facile d'emploi.

Je l'ai direct branché sur ma F36 après achat, j'ai eu pas mal de code erreurs mémorisés (de l'électronique principalement) que j'ai effacé.

Je n'ai pas encore regardé les possibilités pour reset les maintenances effectuées.
Je vais sûrement faire un test sur le liquide de frein prévu le mois prochain (que je réfléchis à changer...ou pas).

Elle m'avait aussi permis de confirmer la fin de vie d'une batterie sur mon ancienne Mercedes, grâce notamment à l'affichage de la tension basse atteinte lors de la phase de démarrage, et aussi un suivi sur graphique en live de la tension.
J
Jeanluc27
Débutant
Débutant
Messages : 40
Inscription : 21 juin 2020, 10:33
Voiture : BMW x5 2006 e53 350cv
Localisation : Lorraine

Re: Diag

Message par Jeanluc27 »

Merci pour ta réponse y a plus qu a attendre quel arrive :!:
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter