Je viens de poser un émulateur SLI (Speed Limit Info) pour la reconnaissance des panneaux.
Pour ceux qui ne savent pas, cela sert à indiquer les panneaux depuis le GPS vu que la voiture n'est pas équipé de la camera pour la reconnaissance de ceux-ci.
Premièrement, j'ai démonté le compteur pour y insérer le boitier au dos (Jusque là, pas de souci !)
Viens maintenant le codage avec E-sys, et c'est la que mon problème arrive.
Le codage dans le boitier NBT se fait sans problème, je vois l'option dans les réglages de l'auto maintenant, puis lorsque je dois me rendre dans le boitier Kombi, en réalité, le mien se nomme: Kombi2, et l'intérieur du CAFD est totalement différent... du coup, impossible de pouvoir changer quoi que ce soit comme option dans ce dossier...
Quelqu'un aurait il la solution ?

Merci à vous





