Actuellement détenteur d'une F20 118i, je vais bientôt passé commande d'une F40 135i !
J'ai pu faire un essai hier... complètement séduit par sa polyvalence entre confort et sportivité
Je l'ai essayé avec les jantes 18" Cerium grey hors je trouve les jantes 19" M Bicolores beaucoup plus joulies
J'ai été très surpris du confort (même en sport) comparé à ma F20 qui est beaucoup plus raide en confort (peut être dû au chassis typé propulsion).
Avez-vous des retours d'expériences sur le confort et l'efficacité des 19" ?
Merci beaucoup pour vos retours !
Je vous joins quelques photos de ma F20, la 135i essayée et la config que je souhaite prendre
Maxime








