J'ai voulu poster cette petite photo pour montrer qu'il y a vraiment une solution à tout
Donc 2 semaines avant que la belle arrive, j'ai découpé une partie de mon garage et ajouté 28cm
Donc si Mme (ou Mr) vous dit : "ben non, tu ne peut pas acheter cette voiture car notre garage est trop petit", vous montrer la photo de mon garage.
Et en plus c'est tout benef' car il y a l'option étagère à pot de fleurs
Bon weekend à tous !








