Mon X3 est actuellement à 10 km de mon gsm vu que j'ai une autre auto à conduire à l'entretien. Par curiosité je regarde sa localisation. Elle est impossible avec l'ancienne application mais sans explications, avec la nouvelle quand je la lance elle me répond "votre véhicule est à plus de 1,5 km de votre gsm et ne peut plus être localisée". Moi qui paye l'usage de cette application pour retrouver l'auto en cas de vol, je suis fortement déçu. Terminé pour moi à la prochaine échéance.
Probablement que mon assurance interviendra alors mais le système d'appel d'urgence a une batterie propre, ce n'est pas lui qui est utilisé pour retrouver l'auto?
Un truc simple pour localiser la voiture en cas de vol : un ancien iPhone avec un abonnement à 2 euros bien caché quelque part et branché sur une alim appropriée, et le tour est joué !
Il donnera les informations de localisation via l'appli "My find" intégrée (même si la batterie de la voiture est débranchée, le temps que la batterie de l'iPhone se vide complètement...)