Je voulais savoir aussi le moyeu à l'arrière est beaucoup plus gros ? Ça change quoi concrètement

Je suis effectivement dans le gard mais le véhicule stationne dans un garage fermée quasiment depuis 1 mois ( quelques soirée où je l'ai laissé dehors) donc cela m'étonne d'autant plus.Outlander 68 a écrit : 20 avr. 2021, 19:43@Dario peut être créer un sujet dédié à ta demande,afin de laisser celui ci en rapport avec le titre sujet![]()
On ne sait pas où le véhicule est stationné,où encore dans quelle région ce situe... le Guard aux dernières nouvelles,peut être air marin
Rien d'anormal même plus à l'intérieur du territoire.
Et même si pas normal...ce plaindre chez BMW (reste pièce d'usure) ils vont encore ce frotter les mains.
Et si remplacer par exemple,rien ne garantie qu'ils ne piqueront pas aussi au bout d'un certain temps
Pour limiter peut être un coup de WD40...mais reste calme et ciblé sur le piquage,pas besoin de tremper la roue entière
Peut être quand ils seront rincé choisir des disques avec "haute teneur" en carbone comme ils disent...qui devrait limite encore cette corrosion de surface
Peut être pas les mêmes disques sur 16i...
Ah ok, c'est plus précis. Après on peut dire que c'est le support entre le moyeu et le disque ? Vu que ça a pas vraiment de nom officielOutlander 68 a écrit : 20 avr. 2021, 17:42C'est un ensemble
Oui en première monte la qualité peux laisser a désirer.
A l'époque sur l'arrière le frein a main (ou frein a main électrique) les disques, avaient des mâchoires dédié en dessous.
Depuis plus de mâchoires dédié,frein à main géré par les disques de frein (modul DCS et module frein a main droit et gauche dédié)
Bonne question oui,alors pourquoi disques toujours aussi conséquente à l'arrière...épaulement (par rapport a l'avant)![]()
Comme tu le dis certainement pour garder un ET en rapport
le moyeux est disons sous le disque,élément 17 ci dessous
https://bimmercat.com/bmw/fr/search/sel ... CE/33_2511
![]()

Peut-être mais le bol est tout de même une partie peinte contrairement à la surface active du disque,bencam a écrit : 20 avr. 2021, 22:39Freins M ou non les "bols", partie du disque prises en photos ,se corrodent après quelques km...
Un disque se corrode également en quelques minutes après un lavage...les bols sont des pièces en acier et j'y échappe pas...

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute