Christophe76 a écrit : 22 avr. 2021, 17:48
Je me demandais si vous aviez des retours d'expériences sur des écrans android compatible pour mon modèle ?
En parcourant quelques forums j'ai vu qu'il pouvait y avoir des problèmes avec le son et qu'il fallait passer par un cable aux.
Merci pour votre aide

Toi, Normalement c'est la dernière case "Evo" avec un LVDS 6 Pin [ le câble à ne pas négliger ]
Ebilaen pour ma part [l'autre je ne connais pas]
https://fr.aliexpress.com/item/33045547702.html
ou
https://fr.aliexpress.com/item/32968706607.html
C'est le même produit dans la même boutique [En sélectionnant pour F20], la subtilité :
Quand je l'ai commandé il y avait 5-6 Euros de différences, sinon je l'ai pris sur le liens que tu as donné :
https://fr.aliexpress.com/item/33045547702.html.
En ce moment c'est le même prix.
Tu peux toujours jeter un œil ici pour quelques infos :
Présentation 118dA M-Sport
-> Bien lire la mise en garde de Pulsarone au sujet des firmwares // mise à jour OTA [ on ne prend pas ça à la légère même si ça parait simple ]
Pour l'antenne GPS / l'antenne Bluetooth // un HP qui dévit le son [ genre Waze mais t'utilises le système BMW ] tu peux tous coller derrière à la barbare ni vu ni connu.
Perso j'utilise le BT du système BMW pour le Tél, l'audio sur l'ID4 , le BT de l'écran Android me sert pour un dongle OBD2 sur Bimmerlink ou RealDash [ par contre je n'effacerai jamais de défaut ou ne réaliserai pas de codage à partir de l'écran android, juste pour du monitoring uniquement. ]
Pour le son, rien branché dans l'accoudoir, le son passe crème avec le harnais fournit.
Les 43 pages sont intéressantes à lire, comme le conseille Pulsarone [ perso c'était avec un Cuba Libre ] que ce soit pour le montage, les divers problèmes, le choix du matos, les visuels... bref ça aide à bien se préparer à l'achat et au montage.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
WIL60 a écrit : 23 avr. 2021, 15:42
Merci pour ta réponse Lordalpine,
Jaune ou rouge...bonne question, je regarderai. Il vaut mieux laquelle ?
Est-il possible de mettre tes chansons dans un dossier (lequel ?) de la "tuile" (afin de libérer la clé USB et de profiter des gigas de l'écran) ?
Petite question, ma batterie commence a être faible...puis-je la mettre à la charge tout en mettant le contact de la voiture pour "bidouiller" sur l'écran ?
A part des clefs [ Bon c'est clé ou Clef ?] USB je n'ai pas encore de caméra Adas, doit bien y avoir une histoire de "Host" ou fonction spéciale pour soit jaune ou rouge, pour les clefs USB ça se comporte pareil pour ma part.
Pour la batterie il y a des choses à respecter chez BMW [ chargeur AGM, prises dans le capôt moteur ] perso j'ai fait à l'ancienne, en faisant tourné le moteur
-> j'attendrai une meilleur réponse pour le chargeur batterie, histoire de ne pas avoir de message d'erreur ou risque de cramer quelque chose.
Avec ES file explorer [ ou un gestionnaire de fichier installé ] je dirais que tu peux créer un dossier en identifiant bien ou tu es [ La SD dans l'écran // l'espace disque de l'écran ] et d'aller rechercher ce dossier à partir de la tuile en y copiant préalablement tes chansons. [ je trouve ça super ch*ant rien que d'y penser... hop une clef à 10 balles et basta

]