Un x3 essence je te le conseille pas avec tes 25Mkm... même à l’éthanol.
Je roule avec un 35i et je peux te dire que niveau conso y’a pas photo avec le 30 ou 35d. C’est facile je fais 13l et je tombe seulement à 10 sur autoroute à 130.

Oui peut-être, sur le 1er je voulais vraiment parler motorisation et celui ci juste l’import. Peut-être plus simple pour parler d’un sujet précis. Désolé si doublon du coup.stiphan a écrit : 18 avr. 2021, 21:01Ça fait un peu doublon par contre des deux posts![]()
Un x3 essence je te le conseille pas avec tes 25Mkm... même à l’éthanol.
Je roule avec un 35i et je peux te dire que niveau conso y’a pas photo avec le 30 ou 35d. C’est facile je fais 13l et je tombe seulement à 10 sur autoroute à 130.

Les deux me serviront merci.

Salut StefD, j’ai trouvé sur le réseau allemand bmw.StefD a écrit : 21 avr. 2021, 21:19Salut JFK, je cherche la même chose que toi mais les tarifs que je trouve sont plus élevés.
Tu as trouvé où coup ? Tu l'importes toi ou tu fais importer ?
J'ai une question sur ces véhicules, est ce que le régulateur de vitesse adaptatif (ACC) a été dispo et comment savoir si la voiture en est équipée ?
Merci !!!

Nickel comme site, j'ai pu tout vérifier.

Le relationnel est très bon je finalise normalement aujourd’hui.NanarMLV77 a écrit : 22 avr. 2021, 10:44@Pat
il semblerait, c'est ce que je crois comprendre, mais à confirmer![]()
Salut !Jfk0704 a écrit : 21 avr. 2021, 22:32Salut StefD, j’ai trouvé sur le réseau allemand bmw.
J’ai commencé par faire des recherches via AutoScout24. Ensuite on m’a parlé à plusieurs reprises d’importateur (forum et à mon boulot).
J’ai appelé et elle a fait une recherche suivant mes critères et budget. Coup de chance l’annonce est apparue dans mes tarifs mardi. Avant elle était à 32000€. Elle s’occupe du contrat et de l’import jusqu’à la maison. J’aurai juste à faire la carte grise définitive avec son aide si besoin. On m’annonce 15 jours pour avoir la voiture.
Et oui il y a cette option. Mais pas sur toute je pense. En Allemagne il marche beaucoup à l’option.
Je voulais par exemple le gps pro et pas facile à trouver. Si tu as d’autres questions n’hésite pas.

Salut,StefD a écrit : 22 avr. 2021, 12:31Salut !
Merci de ton retour, sais-tu combien tu vas payer de malus écologique résiduel ?
Stef

Merci je viens de signer, normalement livraison la semaine du 7 mai!!!

Oui j’espère bien, un peu de stress comme même.benjisop a écrit : 22 avr. 2021, 16:06Bravo, tu pourras bientôt te rajouter à la liste de ceux qui témoignent d'un import réussi![]()

Oui c’est ce qu’on m’à dit à plusieurs reprise.Lexington a écrit : 22 avr. 2021, 17:39En prenant une auto dans le réseau BMW allemande et un mandataire de confiance le risque est absolument nul par rapport à un achat en France.
On peut même faire les démarches d'immatriculation soi meme c'est vraiment à la portée de tout un chacun, j'étais même étonné de la rapidité de l'administration française à fournir quitus fiscal et plaques temporaires pour l'acheteur de ma voiture.
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute