Je viens d'installer un écran android 10" sur ma X1 F48 de 2017
J'essai de trouver l'emplacement idéale pour positionner l'antenne gps fourni avec l'écran dans la voiture.
J'ai essayé de le poser derrirere la ventilation central, juste au dessus de la head unit , mais il n' y a assez d'espace dans cette partie, il tient pas du coup.
aprés j'ai vu des video d'install sur youtube certains le positionner sur le tableau de bord tout à droite , en faisant passer le cable en dessus de la boite à gant, mais c'est trop apparent sur le tableau de bord.
Auriez-vous des idées ou est ce que je pourrais le poser?




