vol accessoires

X4 Première génération de 2014 à 2018
Répondre
Avatar de l’utilisateur
willemin
Débutant
Débutant
Messages : 37
Inscription : 30 mai 2015, 08:31
Voiture : BMW X4 30D M Sport
Localisation : SENS 89

vol accessoires

Message par willemin »

Bonjour à tous
Voila une mésaventure que je ne souhaite à personne !!!
Vol (en pleine nuit dans ma propriété) des phares LED + modules, après détérioration du bouclier AV et sectionnement des faisceaux...
Vol du GPS, du iDrive, du volant, des boitiers électroniques, sectionnement des faisceaux, bypass de l'alarme, effraction par vitre custode)
Un vrai massacre, 2 mois d'immobilisation et une facture de (accrochez vous) 24 000€ !!! oui oui...
(je ne sais pas insérer les photos mais c'est peut être mieux...)
cordialement,
Claude
Avatar de l’utilisateur
TFA
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 12508
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Mini Cooper cabriolet - California Ocean - Polaris Sportsman
Localisation : Suisse

Re: vol accessoires

Message par TFA »

Malheureusement, nous avons beaucoup de témoignages identiques sur le forum
d
davcbr
Membre expert
Membre expert
Messages : 4336
Inscription : 01 avr. 2017, 19:03
Voiture : BMW M340i
Localisation : Wezembeek Belgique

Re: vol accessoires

Message par davcbr »

wOW Limite un sinistre total
Avatar de l’utilisateur
hello
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 8152
Inscription : 27 nov. 2010, 00:00
Voiture : X4 M 40 I
Localisation : Rouen

Re: vol accessoires

Message par hello »

:affraid: :affraid: Vain Dieu ...c'est dangereux Sens :affraid:
Propriété privée fermée ou box en sous sol ?
Ca doit être rageant de constater ce genre de degats au p'tit matin lorsque tu pars pour aller bosser :affraid: :affraid:
J'espère que tu es bien assuré ? ;)
Avatar de l’utilisateur
Outlander 68
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 9142
Inscription : 14 juin 2014, 19:30
Voiture : VW Golf III GT Tdi 90 !

Re: vol accessoires

Message par Outlander 68 »

:coucou:
Les bâta.x.ds
Malheureux effectivement autant tout prendre si déjà.
Hallucinant le devis pour remise en ordre :affraid:

Courage pour ce moment :roll:
Avatar de l’utilisateur
willemin
Débutant
Débutant
Messages : 37
Inscription : 30 mai 2015, 08:31
Voiture : BMW X4 30D M Sport
Localisation : SENS 89

Re: vol accessoires

Message par willemin »

Ce n’est pas à Sens ( j’ai un garage...
C’est chez un ami à Bondoufle (91) devant la maison... sous la fenêtre de la chambre et je n’ai rien entendu...
Cette nuit là ils ont fait 5 BMW... d’après la gendarmerie et l’expert ils travaillent sur commande et ça part dans la nuit dans les pays de l’Est... imparable !
cordialement,
Claude
Avatar de l’utilisateur
frenchy02
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 825
Inscription : 17 nov. 2015, 21:53
Voiture : LCI 320I Sport
Localisation : Picardie

Re: vol accessoires

Message par frenchy02 »

bypass de l'alarme, effraction par vitre custode
waouh ... l'alarme ne s'est pas déclenchée avec la casse de la vitre ?
devis salé pour la remise en état, surement du fait des câblages sectionnés en plus des nombreux éléments volés ...
:(
" je n'ai pas choisi d’être picard, j'ai eu juste de la chance !"
Avatar de l’utilisateur
willemin
Débutant
Débutant
Messages : 37
Inscription : 30 mai 2015, 08:31
Voiture : BMW X4 30D M Sport
Localisation : SENS 89

Re: vol accessoires

Message par willemin »

Exactement... faisceaux phares et faisceau principal intérieur sectionnés!
Prix des pièces complètement fous !!!
Entre 1500 et 3000€ chaque (2 phares, 1 volant, 1 gps, 1 module électronique, 2 faisceaux, etc...
cordialement,
Claude
Avatar de l’utilisateur
hello
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 8152
Inscription : 27 nov. 2010, 00:00
Voiture : X4 M 40 I
Localisation : Rouen

Re: vol accessoires

Message par hello »

Ah oui Bondoufle , je comprends mieux :affraid:
Avatar de l’utilisateur
willemin
Débutant
Débutant
Messages : 37
Inscription : 30 mai 2015, 08:31
Voiture : BMW X4 30D M Sport
Localisation : SENS 89

Re: vol accessoires

Message par willemin »

Image
Image
Image
Image
Image
Image
cordialement,
Claude
Avatar de l’utilisateur
joz
Membre actif
Membre actif
Messages : 452
Inscription : 21 févr. 2017, 17:03
Voiture : X3 30i G01 et Mini Cooper 136 Ch
Localisation : Banlieue de Toulouse

Re: vol accessoires

Message par joz »

Quel massacre !! C'est à gerber !
J'espère que la (les) réparation(s) seront rapidement réalisées.
Maxi et Mini !
Avatar de l’utilisateur
P@t
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 10103
Inscription : 09 sept. 2011, 19:12
Voiture : Pajero4-3.2DiD bientôt en TM3
Localisation : Ardennes

Re: vol accessoires

Message par P@t »

:affraid: :(
Bon courage pour la suite
"La vie offre toujours deux pentes, ou tu grimpes ou tu te laisses glisser"
r
risotto13
Membre
Membre
Messages : 97
Inscription : 02 mars 2019, 18:48
Voiture : , IX2 2,0 M Sport
Localisation : Provence

Re: vol accessoires

Message par risotto13 »

je te souhaite bon courage , j'espère que tu vas vite retrouvée ton auto aussi belle qu'elle était ..... et que ton assurance va être rapide à couvrir tes frais
Avatar de l’utilisateur
hello
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 8152
Inscription : 27 nov. 2010, 00:00
Voiture : X4 M 40 I
Localisation : Rouen

Re: vol accessoires

Message par hello »

:affraid: :affraid:
Oh la vache ...quelle entreprise de démolition :affraid:
Quelle bande de salopards !
Courage a toi :welcom:
Avatar de l’utilisateur
willemin
Débutant
Débutant
Messages : 37
Inscription : 30 mai 2015, 08:31
Voiture : BMW X4 30D M Sport
Localisation : SENS 89

Re: vol accessoires

Message par willemin »

Merci...🤷‍♂️😢
cordialement,
Claude
Avatar de l’utilisateur
fafa33
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1230
Inscription : 04 mars 2017, 18:38
Voiture : X1 F48 Sdrive 18i DKG7 MSPORT
Localisation : Gironde

Re: vol accessoires

Message par fafa33 »

:evil: on ne peut que compatir :pale:
Le pire dans tout ça c'est que ces gars n'ont peur de rien :shock:
Bon courage, Y'a de quoi avoir le moral à 0 et surtout la rage 😤
" Ardennais un jour , Ardennais toujours "
Avatar de l’utilisateur
willemin
Débutant
Débutant
Messages : 37
Inscription : 30 mai 2015, 08:31
Voiture : BMW X4 30D M Sport
Localisation : SENS 89

Re: vol accessoires

Message par willemin »

Je sais 🤷‍♂️ Je suis dépité... j’aurais presque préféré qu’ils volent la voiture... c’est terrible de voir un tel travail de sagouin !
Merci pour votre soutien 🙏
cordialement,
Claude
D
Deus
Membre actif
Membre actif
Messages : 147
Inscription : 21 juil. 2020, 08:44
Voiture : Cabriolet 220iA M Sport (F23)

Re: vol accessoires

Message par Deus »

Plein de courage pour cette épreuve
Cabriolet 220iA /// M Sport
Avatar de l’utilisateur
frenchy02
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 825
Inscription : 17 nov. 2015, 21:53
Voiture : LCI 320I Sport
Localisation : Picardie

Re: vol accessoires

Message par frenchy02 »

La vache ..
Un sacré boulot de tout remettre en l état
J espère que l assurance "assure" bien sûr ce préjudice
:scratch:
" je n'ai pas choisi d’être picard, j'ai eu juste de la chance !"
Avatar de l’utilisateur
Davidcentrale
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 9680
Inscription : 08 oct. 2014, 11:03
Voiture : BMW 320d Ed Luxe E90 -> 330d F31 M Sport x 2 -->BMW i4 40 M

Re: vol accessoires

Message par Davidcentrale »

willemin a écrit : 23 avr. 2021, 22:46
Je sais 🤷‍♂️ Je suis dépité... j’aurais presque préféré qu’ils volent la voiture... c’est terrible de voir un tel travail de sagouin !
Merci pour votre soutien 🙏
Courage, je suis passé par là, il y a 29 ans. On me vole ma 405 SRDT quasi full option de 11 mois et 23000 kms. J'ai pas eu le temps de savoir qu'elle était volée qu'on l'avait déjà retrouvée. Elle avait fini dans une cité plantée dans un candélabre. Console centrale arrachée pour voler l'autoradio qu'ils ont finalement laissé (ils n'avaient pas le devant). Avant défoncé. Tags au plafond. Plage arriere arrachée pour prendre les HP. La chance : ils n'avaient pas vandalisé les sieges cuirs.

Je ne voulais plus de cette voiture. A l'époque 71000 francs de réparation en premiere estimation avant démontage (soit 11000 EUR qui valent surement tes 24000 d'aujourd'hui). J'avais acheté cette voiture 120000 francvs auxquels j'avais ajouté l'autoradio, le spoiler et le becquet MI16. Soit environ 125000 francs. Je l'ai revendu 50000 francs à un cousin carrossier qui l'a refaite completement pour son fils et j'ai touché les 71000 de l'assurance. Je n'en étais sorti super bien mais ça m'avait bien dégouté de posseder une belle auto. J'ai roulé pendant 3 ans dans une Super 5 Five apres, tellement j'étais dépité.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter