Pour une petite famille et qui puisse aussi être utilisé en daily vous voyez quoi ? Chose tu as le droit de dire Mercedes E cabriolet

La même version dans la campagne Wallonne, avec une petite pause repas devant une "tartine" de chez vous (j'en raffole !) accompagnée d'une Duvel Fraiche, est tout aussi désirable !chose a écrit :Comme je te comprends, d'autant que je sors d'en prendre, la mer en moins![]()
.




C'est trop rustique une Wrangler et puis aller aux champignons dans le Chablais avec des plaques Suisse c'est trop risqué :face:Steph a écrit :Tfa >> pour rouler à 4 le nez au vent, j'aime bien la Jeep Wrangler.
En plus c'est pratique pour aller aux champignons l'été dans le Chablais.

tfa a écrit :C'est trop rustique une Wrangler et puis aller aux champignons dans le Chablais avec des plaques Suisse c'est trop risqué :face:




C'est comme chez BMW, les dossiers se rabattent ensemble ? Il faut que je puisse rouler à 3 avec des skisX6 35d Annecy a écrit :La A5 Cabriolet sans hésitez une seconde! ...si t'as besoin de mettre du volume à l'arrière les 2 places se rabattent
Avis partagé même si elles sont encore fabriquées en Europe. La C70 est en fin de vie, les moteurs ne sont pas au top la boite auto est catastrophique, la revente doit poser problème mais elle à un toit en dur.chose a écrit :les Volvo sont sympas mais depuis que les Chinois ont racheté la marque...
Oui c'est bien pour cette raison que j'ai mis la E93, la Lexus et la Volvo dans ma liste. Il faut bien reconnaître que la ligne des CC est souvent moins sympa que les bâchestoby64 a écrit :Si tu veux rouler l'hivers aussi, peut etre qu un CC est mieux qu'un cabriolet ?




Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute