bon 3000 kms depuis la dernière intervention qu'on pense déjà à la prochaine
du coup au programme vidange tout filtre + remplacement liquide de refroidissement ... la question est , est-ce que je fais faire la pompe à eau/thermostat/bocal de LDR en même temps ... ? il y en à encore pour un bon billets mais bon tant qu'à faire ... théoriquement ensuite je n'aurai plus rien à faire

, enfin même si je n'y crois que moyennement
Sinon cela fait 2500km que je suis passé à l'éthanol , par une reprogrammation évidemment, quel plaisir de faire un plein à 30€ tout en ayant une auto plus réactive , enfin au début car le filtre à essence était à changer 1000kms après reprogrammation et je n'ai pas encore fait l'intervention, ce qui me cause une accélération moins franche... je constate comme prévu une perte d'environ 100km d'autonomie mais bon dans le delta c'est largement gagnant , elle à aussi gagné quelques chevaux
Elle est aussi passé en style 32 18" d'origine pour l'hiver avec du 255 à l'arrière ... inutile mais seule monte homologué à l'arrière pour le 18"
