Oui clairement, sans cela impossible.
Dedans il y avait une valise, la poussette, les chaises, raquettes de tennis et quelques babioles.
Hormis le fait de devoir faire plus attention a la longueur qd on s’arrête sur les aires d'autoroute (une fois sur place, je l'ai démonté) je trouve cela plus pratique q'un coffre de toit.
Moins de prise au vent, plus facile d'accès, ....
F30, F33, G20 puis passage du coté de l'Américaine a pile :)
Pour mieux revenir en G26 (i4 M50 !)
Franchement pour quelques heures de route, on s’en fout un peu. Et puis un coffre de toit sur CC, pas certain que ce soit une bonne idée (je suis même a peu près certain que c’est interdit dans le manuel)
Le coffre de toit sur un CC n'est pas conseillé en effet
Et clairement le look juste pour faire le trajet, je m'en fou.
C'est justement grâce a ce système (que j'ai démonté une fois sur place) que j'ai pu descendre dans le sud et profiter de mon cab
Question conso, sur un trajet de +/- 900 Km d'autoroutes entre 130 et 140 Km/h au cruise puis +/- 150 Km de nationale, je tournais autour des 6,8l odb.
F30, F33, G20 puis passage du coté de l'Américaine a pile :)
Pour mieux revenir en G26 (i4 M50 !)
pas mal du tout la conso ...
effectivement, je ne voyais pas le coté pratique; une fois sur place, on peut l'enlever facilement
et comme tu dis, profiter un max du cabriolet, bien vu
" je n'ai pas choisi d’être picard, j'ai eu juste de la chance !"
Après si tu vas à l'hôtel, faut bien prévenir avant que tu as un objet encombrant a stocker lol
Pour l'attelage je l'ai fait monter, comme sur ma F30.
C'est mon concessionnaire qui m'a conseillé un endroit chez qui ils envoient bcp de monde à la place de prendre l'attelage d'origine qui coûte plus du double
F30, F33, G20 puis passage du coté de l'Américaine a pile :)
Pour mieux revenir en G26 (i4 M50 !)
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute