Voila j'ai pris possession de ma nouvelle voiture en cette belle fin d'après midi.
C'est donc une 420d mineralgrau et éléments extérieurs satiné, avec cuir korallrot/akzent schwarz, insert en Aluminium Längsschliff et incrustation en Perlglanz Chrom.
Comme principales options elle a :
- Modèle Msport.
- Navi pro.
- Brise vent.
- Camera de recul.
- Pdc avant/arrière.
- Sièges chauffants.
- rétro int. auto.
- Système Hi-Fi.
- Trappe transport.
- Alarme.
- Sièges électrique a mémoire.
- .....
Petit compte-rendu rapide après 200Km :
- J'avais peur en ayant un cab d'avoir un peu de bruit parasite venant du toit.
Et ben non, nickel rien a dire. Espérons que cela durera dans le temps ....
- Je la trouve plus confortable que mon ancienne F30 !!
Qui pourtant était équipée des même jantes/pneumatique et packm également.
On dirait que les suspension sont plus souple, peut etre du au poids de la voiture plus élevé ??
- Niveau moteur, je ne sens pas de différence entre ma F30 116cv avec module performance store et ici les 163cv.
Certainement également du au poids (300Kg de + !!) Vivement le passage chez Shiftech le mois prochain
Sinon que du bonheur
Quelques options en plus qui sont agréable (siège élec a mémoire, chauffant).
Le truc qui me gène un poil pour le moment c'est le rétro passager qui se baisse qt je met la marche arrière, on ne sais pas empêcher cela ??
J'ai pas trouver de suite en tous cas ....
Allez quelques photos vite faite avec mon tel, désolé pour la qualité mais pas bcp eu le temps
Dès que c'est possible, je ferai un plus beau shooting après nettoyage !

Première petite modif faite en vitesse avant d'aller bosser .....
Un petit avant/après :

Truc bête mais j'aime bien
Prochain truc fait rapidement c'est stickers m sur la calandre, passage chez shiftech, montage de mon caisson amplifier sous le siège.
Peut-être changement des jantes par les 624m en 20", pour cela je suis pas encore certain ... Si vous avez un avis la dessus
@+