Non, c'est vraiment le siège (M sport électrique)) qui branle...il suffit que je le descende un poil et tout rentre dans l'ordre...jusqu'à ce que la prochaine personne qui y pose son derrière décide de se faire un petit réglageSilou a écrit : 09 avr. 2023, 20:25@juleo
Le bruit côté passager ne serait ce pas comme chez moi et pas que ma BMW, mais sur mes 3 voitures de marques différentes. La boucle de la ceinture de sécurité côté passager qui tape contre le siège ou le montant de porte ?
Il suffit alors de positionner cette boucle sur le siège passager.

juleo68 a écrit : 31 mai 2023, 21:19Salut
Ben pour moi, rebelote...le ciel de toit se la ramène a nouveau, depuis les beaux jours et les températures qui grimpent, c'est reparti de plus belle!
Ca craque a tout va dès que la route se dégrade...![]()
N'ayant pas trop le temps de passer en concession, je le ferait lors de la prochaine révision! Bref, j'ai décidé de tenter moi-même un petit remède, je commencer par bien localiser ces bruits parasites qui sont placés a des endroits bien défini, c'est a dire là ou se trouvent les agrafes de liaison entre le ciel et le profile en alu.
Première tentative avec un morceau de Mylar, c'est une sorte de feuille de lexan de 0.3mm, j'en ai superposé 2 et les aies glissées entre le dessus du ciel et le bas du profile en alu...résultat immédiat...c'est certes pas ce qu'il y a de plus esthétique, mais plus un seul craquement![]()
Pour le moment ca reste comme ca! Il faut juste faire une petite pliure pour la partie saillante ne vienne pas interférer avec le panneau occultant.
![]()
Bonjour,Haribo78 a écrit : 31 mai 2023, 21:31Hello
Dépose le brevet chez BMW
Dans tout les cas, il semble bien que ce soit la garniture de pavillon qui cause problème…..![]()
juleo68 eh ben, ça promet. Moi ils m’ont changé le ciel de toit fin mars…depuis lors nickel, mais quand je lis ton post je m’inquiète pour ce qui va arriver au moment des chaleurs de l’été…Il y-at-il quelqu’un d’autre chez qui le ciel de toit a été changé et dont les bruits sont revenus ? Merci pour vos éventuelles réponses les amis !juleo68 a écrit : 31 mai 2023, 21:19Salut
Ben pour moi, rebelote...le ciel de toit se la ramène a nouveau, depuis les beaux jours et les températures qui grimpent, c'est reparti de plus belle!
Ca craque a tout va dès que la route se dégrade...![]()
N'ayant pas trop le temps de passer en concession, je le ferait lors de la prochaine révision! Bref, j'ai décidé de tenter moi-même un petit remède, je commencer par bien localiser ces bruits parasites qui sont placés a des endroits bien défini, c'est a dire là ou se trouvent les agrafes de liaison entre le ciel et le profile en alu.
Première tentative avec un morceau de Mylar, c'est une sorte de feuille de lexan de 0.3mm, j'en ai superposé 2 et les aies glissées entre le dessus du ciel et le bas du profile en alu...résultat immédiat...c'est certes pas ce qu'il y a de plus esthétique, mais plus un seul craquement![]()
Pour le moment ca reste comme ca! Il faut juste faire une petite pliure pour la partie saillante ne vienne pas interférer avec le panneau occultant.
![]()
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute