Page 6 sur 6

Re: Vos avis SVP - X3 M40d

Publié : 25 juin 2021, 12:20
par Lexington
Félicitations pour ce beau camion!

La céramique c'est indispensable pour préserver un peu ce magnifique sophistau, qui est quasi noir hors soleil

Pour le HUD c'est rageant, ils ont intérêt à corriger cela.

Le HUD c'est un équipement auquel on finit par s'habituer complètement et il faut repasser dans une auto qui ne l'a pas pour se rendre compte à quel point c'est utile :Top:

Re: Vos avis SVP - X3 M40d

Publié : 25 juin 2021, 13:59
par ggrwatt
BMW est censé me rappeler dans l'après-midi.
On me dit que cela provient du capteur de pluie....!!??!!.... :shock:

Je veux bien les croire, mais ça me semble vraiment très étrange ça...
Je vous raconterai...

Re: Vos avis SVP - X3 M40d

Publié : 25 juin 2021, 22:11
par cristo
ça peut être un défaut dans le feuilletage du pare brise. j'ai eu ça sur mon X1 et ils me l'ont remplacé une seconde fois.

Re: Vos avis SVP - X3 M40d

Publié : 26 juin 2021, 06:58
par Bill87
Quelle bande de Charlots. J'ai eu droit aussi au pare brise hs. Déposé chez bm, qui sous-traite ! La prochaine fois j'irai directement chez le sous traitant.
Moi le CC ne m'adresse plus leur enquête... : Mouhah:
Mets leurs une dose :bounce:

Re: Vos avis SVP - X3 M40d

Publié : 26 juin 2021, 07:31
par ggrwatt
J'opte également pour un défaut de pare-brise.
J'ai rdv jeudi pour remplacement du capteur de pluie... ca viendrait de là qu'ils disent... Mais j'y crois pas du tout !
Bref... on verra...

Re: Vos avis SVP - X3 M40d

Publié : 29 juin 2021, 15:44
par Thedjeremie
Alors dès news de ce défaut ?

Sinon je me demandais si la micro hybridation permettait de déclarer la voiture en hybride ou diesel sur la carte grise ? ( Catégorie énergie p3 : ? )

Merci

Re: Vos avis SVP - X3 M40d

Publié : 29 juin 2021, 20:32
par ggrwatt
Je verrai jeudi pour ce pare-brise , j'ai rdv à 11h00... Mais comme je disais, le coup du capteur de pluie qui reglerait le "flou" de HUD.... je n'y crois pas une seule seconde. Ce sera une opération choux blanc.

Pour ta question, le véhicule est bien déclaré en Gazole Hybride ! (Je ne savais même pas !!)

Image

Re: Vos avis SVP - X3 M40d

Publié : 30 juin 2021, 16:29
par Prunel
Oui ce qui permet, suivant les régions de ne pas payer de taxe sur le certificat d'immatriculation. Il ne reste "que" le malus :)

Re: Vos avis SVP - X3 M40d

Publié : 01 juil. 2021, 18:33
par Thedjeremie
Prunel a écrit : 30 juin 2021, 16:29
Oui ce qui permet, suivant les régions de ne pas payer de taxe sur le certificat d'immatriculation. Il ne reste "que" le malus :)
Pour la malus … remboursement possible de celui ci si 3 enfants car -20 g co2/km par enfant …