Attention, ça veut dire quoi, « parfaite pour une femme », la couleur ?
Il me manque seulement le chargeur à induction et donc la Digital Key qui va avec… mais j’ai déjà demandé s’il était possible de le faire rajouter quand il serait à nouveau disponible. Mais hormis celle-ci, j’ai absolument toutes les options, donc je suis ravie !
Et sinon, quelqu’un sait s’il y a des précautions d’entretien particulières à prendre avec le vitrage climatique spécial (bleuté) ?
En effet, même à Munich pendant 15 jours je n’ai croisé qu’une seule 8, c’était une 840i et elle était noire… alors que des M2, M3, M4, M5 (competition, CS, etc) il y en avait plein et de toutes les couleurs. Je pense que la 8 est rare, pas un gros succès commercial et que c’est le moment où jamais d’en avoir une, surtout avec cette motorisation, avant qu’il ne soit trop tard.
Ben.... vu son prix, c'est un peu normal de ne pas en voir à tous les coins de rue...
Ceci dit... Splendide voiture, je te souhaite énormément de plaisir avec
Déjà publiées sur Instagram, mais c’est pour vous montrer la bête et le fait qu’elle passe du noir au violet avec des reflets bleutés. Suis vraiment ravie de ce choix de peinture.
Je découvre ce post et tombe sur une beauté,les jantes sont splendides et lui vont très bien avec cette couleur rare.Les têtes doivent se retourner sur ton passage.J adore la couleur de ton intérieur le mien est beige mais tellement salissant.Ça doit être plus plaisant que le x5 avec le même moteur car position de conduite plus proche du sol.
Bonne route a son volant et heureusement que tu nous a mis des photos.
Je l’amène aujourd’hui pour un reset complet de l’iDrive… l’heure indiquée par le système se décale d’une heure quand je reviens d’un autre pays vers la Suisse. Elle recule d’une heure en mode automatique et avance d’une heure en mode manuel chaque fois, comme si nous nous trouvions dans un autre fuseau horaire.
J'arrive après la guerre comme on dit mais elle est vraiment sublime.
La configuration est juste au top. Couleur extérieure, intérieure, jantes, applications intérieures tout est parfait.
Bref, félicitations pour cette magnifique 850i
Il faisait un temps pourri aujourd’hui, donc pas pu prendre la moindre photo en extérieur, mais voici un peu du résultat, au garage de detailing.
Elle avait déjà un certain nombre de micro-rayures malgré le fait qu’elle n’avait qu’un mois... Là, le résultat est juste magnifique : Lavage int/ext + Traitement du cuir + Polish + Revêtement céramique complet
Magnifique voiture.
Comme d'autres l on deja dit, sans doute le plus beau modele actuel chez bmw.
Et puis, tu n'as pas commis la faute ultime de la prendre en diesel
je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends.
Félicitations pour l'achat de ce superbe modèle.
Très beau combo intérieur /extérieur.
Les intérieurs clairs sont les plus beaux.
J'espère que le son du moteur est au niveau de la bête.
Il faisait un temps pourri aujourd’hui, donc pas pu prendre la moindre photo en extérieur, mais voici un peu du résultat, au garage de detailing.
Elle avait déjà un certain nombre de micro-rayures malgré le fait qu’elle n’avait qu’un mois... Là, le résultat est juste magnifique : Lavage int/ext + Traitement du cuir + Polish + Revêtement céramique complet
Je note qu'il y a souvent une légère différence de teinte entre les PCs des BMW récentes et le reste de la carrosserie, je ne sais pas si c'est du au fait que le matériau est différent sous la peinture.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute