Le bouclier arrière est assez grossier au centre, et la signature lumineuse une déception....
Mise à par l'encoche des optiques dans la G20 / 21 qui n'était pas une fulgurance stylistique et qui me faisait trop penser à Peugeot.... si c'est bien le lift "officiel", je n'ai donc pas bcp de regrets, surtout que sur mes routes les G20 /21 sont assez rares