Triste avenir automobile

,
Par contre, quel bonheur d'avoir connu les vacances en 2CV ou en GS ou les weeks en 124 Spider avec les parents etc... dans les années 70" avec RTL grandes ondes en vacances en France ou avec la K7 dans le poste que tu avais enregistré avec patience via les morceaux passant à la radio et quel bonheur d'avoir connu "ado", dans les années 80", les GSI Kadet et Corsa, les GTI, Alpina, 205 et autres Calibra en 90" , Prélude, CRX, M3 et Corrado VR6 etc....et d'avoir pu ensuite bricoler une fois la première voiture en tant que proprio., la sono Pioneer avec le tiroir ou tu prenais l'entiereté de celle-ci lorsque tu sortais

ensuite ce fut la façade mdr

et le summum c'était d'avoir des 15 pouces .....

et lorsque tu passais la frontière les fameux phares jaunes de la France
Mtn , tu peux toucher à rien et tu es tracé dans tous les domaines, c'est hyper aseptisé
