face lift 2022

BMW 3xx Septième génération 2018
d
davcbr
Membre expert
Membre expert
Messages : 4336
Inscription : 01 avr. 2017, 19:03
Voiture : BMW M340i
Localisation : Wezembeek Belgique

face lift 2022

Message par davcbr »

Avatar de l’utilisateur
music2105
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 17216
Inscription : 13 janv. 2020, 21:14
Voiture : 118(F40)/X5(G05)#BimmerCode# ex G15/G11/F10/F36/F25/F30
Localisation : 85... le Bord de Mer....

Re: face lift 2022

Message par music2105 »

:coucou:
ce n'est pas la petite soeur pour rien...
:accord:
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
F
F-X
Membre actif
Membre actif
Messages : 286
Inscription : 25 févr. 2018, 16:48
Voiture : 330xd MH g21

Re: face lift 2022

Message par F-X »

Pas évident tout de suite ...
Avatar de l’utilisateur
Odin2a
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1455
Inscription : 21 déc. 2019, 13:47
Voiture : Audi e-tron S Sportback
Localisation : Rhône

Re: face lift 2022

Message par Odin2a »

Rahhhh ce que je craignais :(

La calandre un peu plus massive et les optiques avants plus effilés. Ce qui va mettre une claque c'est l'intérieur avec l'écran incurvé et l'iDrive 8 :roll:

Et sinon vous pensez pas qu'ils risquent de lui coller la nouvelle calandre de la Serie 4..?
Dernière modification par Odin2a le 24 mai 2021, 22:02, modifié 1 fois.
d
davcbr
Membre expert
Membre expert
Messages : 4336
Inscription : 01 avr. 2017, 19:03
Voiture : BMW M340i
Localisation : Wezembeek Belgique

Re: face lift 2022

Message par davcbr »

@Odin2a oui et le fait que la 340 passe a 450 cv sans supplément de prix avec teinte individuel offerte








Je taquine hein
Avatar de l’utilisateur
Odin2a
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1455
Inscription : 21 déc. 2019, 13:47
Voiture : Audi e-tron S Sportback
Localisation : Rhône

Re: face lift 2022

Message par Odin2a »

:lol!: :lol!: :lol!:
T
Terrence69
Membre actif
Membre actif
Messages : 285
Inscription : 21 oct. 2019, 11:09
Voiture : Mercedes GLC X254
Localisation : Belgique

Re: face lift 2022

Message par Terrence69 »

Si cela ressemble à ceci, c'est la claque visuelle :lol!:

Image

Sinon, ici aussi ;)

https://www.motor1.com/news/499530/rede ... ies-spied/
Avatar de l’utilisateur
vincenzovincenzo
Membre actif
Membre actif
Messages : 190
Inscription : 28 avr. 2021, 21:01
Voiture : Bmw 540D Msport xDrive G30 mediterranblau
Localisation : Nord Isère

Re: face lift 2022

Message par vincenzovincenzo »

J'aime bien la calandre, mais alors l'intérieur :affraid:
Je trouve ça horrible ces écrans. C'est sur qu'au prix de la dalle lcd, ça fait faire des économies aux constructeurs. Ca évite les boutons, l'alu, la déco... mais c'est vraiment moche, il faut aller chercher dans les menus pour tout alors qu'un bouton, c'est tellement simple
Avatar de l’utilisateur
RZBOBS
Membre actif
Membre actif
Messages : 363
Inscription : 31 mars 2020, 17:12
Voiture : BMW 330I
Localisation : Belgique

Re: face lift 2022

Message par RZBOBS »

J'ai déjà eu un peu de difficultés à m'adapter au tableau de bord de la G20, mais là...Enfin tout les goûts sont dans la nature!!!
Avatar de l’utilisateur
AS2019
Membre actif
Membre actif
Messages : 239
Inscription : 30 nov. 2019, 07:00
Voiture : X3 G45 30e (ex X1 sDrive 20i 192ch LCI)
Localisation : Montpellier

Re: face lift 2022

Message par AS2019 »

Le BMW Chief Designer c'est depuis 2019 Domagoj Dukec, antérieurement chez Citroên (la Citroën C5 II sortie en 2008 c'est lui).
Les haricots sur-dimensionnés de la BMW Série 4, c'est encore lui.
Maintenant, si vous cherchez sur youtube "test DS7", vous allez voir à quel point le TdB de la future Série 3 recopie celui de la DS7 (y compris les graphismes) !!!
Perso je trouve que c'est horrible. :shock:
Avatar de l’utilisateur
vincenzovincenzo
Membre actif
Membre actif
Messages : 190
Inscription : 28 avr. 2021, 21:01
Voiture : Bmw 540D Msport xDrive G30 mediterranblau
Localisation : Nord Isère

Re: face lift 2022

Message par vincenzovincenzo »

J'avais l'impression que les constructeurs revenaient un peu an arrière sur le tout-écran, car ça ne plait pas forcément au plus grand nombre et beaucoup d'utilisateurs ne sont pas à l'aise avec cette technologie.
Et là, c"est la mégatablette façon Merco...
T
Terrence69
Membre actif
Membre actif
Messages : 285
Inscription : 21 oct. 2019, 11:09
Voiture : Mercedes GLC X254
Localisation : Belgique

Re: face lift 2022

Message par Terrence69 »

RZBOBS a écrit : 26 mai 2021, 11:32
J'ai déjà eu un peu de difficultés à m'adapter au tableau de bord de la G20, mais là...Enfin tout les goûts sont dans la nature!!!
Pas fan non plus et j'étais très content de voir que la G20 conservait un TDB , certes avec deux écrans, mais "classique" dans son design, ici c'est assez rédhibitoire (perso.) et je ne comprends pas cette mode des tablettes géantes, c'est tellement artificiel et froid (sans oublier les traces :Nul: )
Avatar de l’utilisateur
Carbene
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 681
Inscription : 02 nov. 2019, 22:01
Voiture : M340i xdrive G20

Re: face lift 2022

Message par Carbene »

J'espère que cet article dit faux car le rendu proposé n'est pas terrible... Et puis je trouverais dommage que BMW ne continue pas à differencier les gammes en leur donnant leur propre style.

J'aime bien la nouvelle série 5 mais ce n'est pas pour autant que je souhaite une série 3 avec cet avant.

Pour l'intérieur, on verra la version finale proposée dans les berlines. Mais pour le moment, je ne suis pas convaincu mais je sais que je change vite d'avis :D
Avatar de l’utilisateur
RZBOBS
Membre actif
Membre actif
Messages : 363
Inscription : 31 mars 2020, 17:12
Voiture : BMW 330I
Localisation : Belgique

Re: face lift 2022

Message par RZBOBS »

AS2019 a écrit : 26 mai 2021, 13:28
Le BMW Chief Designer c'est depuis 2019 Domagoj Dukec, antérieurement chez Citroên (la Citroën C5 II sortie en 2008 c'est lui).
Les haricots sur-dimensionnés de la BMW Série 4, c'est encore lui.
Maintenant, si vous cherchez sur youtube "test DS7", vous allez voir à quel point le TdB de la future Série 3 recopie celui de la DS7 (y compris les graphismes) !!!
Perso je trouve que c'est horrible. :shock:
La C5, pour l'époque" je l'ai trouvée pas mal, je l'ai achetée... :lol!: Par contre, lorsque j'ai changé de véhicule, je voulais attendre la sortie de la série 4. Ne sachant pas la date de sa commercialisation et vu les conditions que l'on m'a proposées, je me suis décidé pour la G20 et j'ai bien fait car je n'aime pas l'avant de le 4... :NonNon:
Avatar de l’utilisateur
music2105
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 17216
Inscription : 13 janv. 2020, 21:14
Voiture : 118(F40)/X5(G05)#BimmerCode# ex G15/G11/F10/F36/F25/F30
Localisation : 85... le Bord de Mer....

Re: face lift 2022

Message par music2105 »

qu'on aime ou qu'on n'aime pas, je pense que ça va être le design des prochaines versions à venir quel que soit le modèle...
ça a commencé par la 4, et ça va suivre....
les signes de reconnaissance en quel que sorte....la marque de fabrique......donc il va falloir s'y habituer....
ne vous inquiétez pas de trop ...la prochaine version sera en mode autonome....
donc vous ne regarderez plus les compteurs....
par contre vous regarderez le grand écran pour autre chose....
;)
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
T
Terrence69
Membre actif
Membre actif
Messages : 285
Inscription : 21 oct. 2019, 11:09
Voiture : Mercedes GLC X254
Localisation : Belgique

Re: face lift 2022

Message par Terrence69 »

Triste avenir automobile :Nul: ,

Par contre, quel bonheur d'avoir connu les vacances en 2CV ou en GS ou les weeks en 124 Spider avec les parents etc... dans les années 70" avec RTL grandes ondes en vacances en France ou avec la K7 dans le poste que tu avais enregistré avec patience via les morceaux passant à la radio et quel bonheur d'avoir connu "ado", dans les années 80", les GSI Kadet et Corsa, les GTI, Alpina, 205 et autres Calibra en 90" , Prélude, CRX, M3 et Corrado VR6 etc....et d'avoir pu ensuite bricoler une fois la première voiture en tant que proprio., la sono Pioneer avec le tiroir ou tu prenais l'entiereté de celle-ci lorsque tu sortais :lol!: ensuite ce fut la façade mdr :D et le summum c'était d'avoir des 15 pouces ..... :Top: et lorsque tu passais la frontière les fameux phares jaunes de la France :lol!:

Mtn , tu peux toucher à rien et tu es tracé dans tous les domaines, c'est hyper aseptisé :Nul:
Avatar de l’utilisateur
Davidcentrale
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 9677
Inscription : 08 oct. 2014, 11:03
Voiture : BMW 320d Ed Luxe E90 -> 330d F31 M Sport x 2 -->BMW i4 40 M

Re: face lift 2022

Message par Davidcentrale »

Alors l’adaptation série 5 sur 3, c’est assez classique. Rien de bien nouveau.
Pour l’instant, la calandre des séries 4 et M3 semble leur rester exclusive.

Quant à la planche de bord, celle présentée au dessus est plutôt celle de la future i4 à priori.
d
davcbr
Membre expert
Membre expert
Messages : 4336
Inscription : 01 avr. 2017, 19:03
Voiture : BMW M340i
Localisation : Wezembeek Belgique

Re: face lift 2022

Message par davcbr »

Oui, ceci dis il "parait" que elles seras sur les prochaines G20 and co
En ligne
Avatar de l’utilisateur
330dMPerf
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 14546
Inscription : 07 juil. 2015, 01:24
Voiture : AMG E53 Hybrid 2024 T-Modell
Localisation : Au sud 3880h de soleil
Contact :

Re: face lift 2022

Message par 330dMPerf »

C’est le tableau de bord de l’iX, que j’ai vu lundi!
A l’intérieur, une fois assis, on se sent vraiment dans une Bmw, même si c’est épuré et dans une ambiance un peu scandinave à mon sens, fonctionnelle, design et classe, novatrice mais pas avant-gardiste.
Cf. Mes publications dans les posts de l’iX
Mon AMG E53 Hybrid Break L6 612CV 750Nm 545e,530d,120d,330dMPerf,330d,120d
Avatar de l’utilisateur
Odin2a
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1455
Inscription : 21 déc. 2019, 13:47
Voiture : Audi e-tron S Sportback
Localisation : Rhône

Re: face lift 2022

Message par Odin2a »

Si BMW fait à son habitude on risque de retrouver l’iDrive 8 sur les G2X de cette fin d’année comme ils ont fait avec les Serie 5 G3X peu avant le facelift et X3 G01 à partir de fin 2019 qui recevaient l’iDrive 7 👌🏻
Verrouillé