peut être à cause de la finition M sport qui rallonge les délais ??? ou bien un afflux de commandes ??? Pour une edrive40 avec options, commandée début Décembre, il m' été annoncé un délai de livraison pour début Mai.krash a écrit : 05 janv. 2022, 16:26eDrive 40 (M Sport) commandé début décembre et mi-août 2022 annoncé pour la date de livraison....ça va être long![]()
Salut na101, Félicitation ! C'est surement une de premiere livré (si tu habites en France).na101 a écrit : 05 janv. 2022, 23:07Salut, mon cc a livré mi décembre une i4 40 commandée en septembre…
Il semble que la demande est assez haut car BMW ont augmenté leur cadence de production avec la travaille les samedi:fraben a écrit : 06 janv. 2022, 09:47peut être à cause de la finition M sport qui rallonge les délais ??? ou bien un afflux de commandes ??? Pour une edrive40 avec options, commandée début Décembre, il m' été annoncé un délai de livraison pour début Mai.
J'espère que BMW respecte les délais annoncés![]()

Moi j'ai compris qu'il parlait de son CC pas de lui. Ca concernait un autre client en fait.krash a écrit : 06 janv. 2022, 09:56Salut na101, Félicitation ! C'est surement une de premiere livré (si tu habites en France).
La commerciale m'avait informer qu'ils n'arrive pas en concession avant fin janvier/début février.
D'ailleurs, ce serai sympa d'avoir ton retour et qq photos![]()

Pareil cette mise en scène est insupportable, ils me l’ont proposé mais j’ai dit non. En même temps en avril je vais être tout seul lorsqu’il sera livré !na101 a écrit : 07 janv. 2022, 18:42J'adooooore !![]()
Remarque quand j'achète une voiture essence, la station service est ma première destination![]()
Si j'avais été parmi ces chanceux, je n'aurais pas participé à ce genre d'évènement, c'est quand même tout un cirque. Je préfère repartir en toute discrétion après une livraison.
Wince a écrit : 05 janv. 2022, 20:45Un article très intéressant concernent les sons iconic sounds qui vont arriver courant 2022, en plus du son standard actuel.. ça arrive d’abord sur le i4 m50 et plus tard sur le ix m60
C’est marrant ils utilisent le terme émotion que j’ai évoqué concernant l’iconic sound lorsque j’ai essayé le ix![]()
https://www.bmwblog.com/2022/01/05/bmw- ... -electric/
Deux modes supplémentaires relax et expressive, les sons sont couplés aux écrans et aussi à la lumière d’ambiance pour créer une ambiance spécifique. Selon la position et l’intensité d’accélération les sons seront également différents !
Absolument génial !![]()

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute