Page 6 sur 7

Re: I4 M50 Brooklyn Grau commandée

Publié : 22 déc. 2022, 15:19
par arnaudm
Image



L'avantage c'est que sur la 4 voies les squatteurs permanents de file de gauche rendent les armes plus vite quand tu arrives dans le rétro :vroum: : Mouhah:

Re: I4 M50 Brooklyn Grau commandée

Publié : 22 déc. 2022, 15:55
par Wince
Le toit en noir c’est parfait. Encore mieux car tu n’as pas le toit ouvrant ! ;) Je comprends pas pourquoi bmw ne le propose pas en option !
Sur la calandre c’est que du covering ? Tu ne l’as pas changé ? Elle est où ta plaque, tu te crois aux US ? :D :D :D :D

Re: I4 M50 Brooklyn Grau commandée

Publié : 22 déc. 2022, 16:59
par arnaudm
Le toit c’est un covering carbone , avec un film tissé .
On dirait vraiment du carbone !
La calandre c’est celle d’origine ..
franchement ils ont bien bossé
.Pour la plaque à l’avant je trouvais que ça faisait mieux sans 😅
Non j’ai juste pris les photos avant le remontage . Mais c’est vrai que la plaque gâche tout . On a réfléchi à la mettre sur le côté mais je n’ai pas osé . 😂

Re: I4 M50 Brooklyn Grau commandée

Publié : 22 déc. 2022, 17:09
par Cinqcent
éba ca claque!! il y a pas à dire! Autant avant j'aurai dis que les déflecteurs à l'avant c'était trop autant là avec l'avancement de ton projet ça devient cohérent! 8)

Re: I4 M50 Brooklyn Grau commandée

Publié : 22 déc. 2022, 20:54
par Wince
Et finalement tu envisages quoi comme solution pour les bas de caisses ? Ceux des m3 ? Tu fais peindre l’existant ? Je trouve trop belle ta voiture, mais je m’y fais pas à tes élargisseurs d’ailes, je trouve que ça jure :scratch: et je ne sais pas pourquoi ! :oops:

Re: I4 M50 Brooklyn Grau commandée

Publié : 22 déc. 2022, 21:23
par arnaudm
Pour les bas de caisse ça va être peinture noire brillante , comme sur la M240i .
C’est quand même du n’importe quoi chez BMW les bas de caisse en plastique brut , gris moche . Même chez Dacia c’est mieux .
Faut plus trop en rajouter ensuite , ça va alourdir .
Pour les elargisseurs d’ailes , ça lui va beaucoup mieux en vrai qu’en photo . Ça la pose un peu au sol , ça l’écrase et ça l’élargît . Mais c’est moins fluide , c’est vrai .
Un journaliste Américain disait que c’était pour lui indiscutablement un plus au niveau du look … ça enlève aussi de la pureté à la ligne …
Au final je pense que ca rend mieux en vrai qu’en photo. Mais c’est discutable…

Re: I4 M50 Brooklyn Grau commandée

Publié : 13 mai 2023, 09:21
par arnaudm
Image

Bon là , elle est à peut prêt finie :vroum:

Re: I4 M50 Brooklyn Grau commandée

Publié : 13 mai 2023, 09:26
par arnaudm
avec sa mamie

Image

Re: I4 M50 Brooklyn Grau commandée

Publié : 13 mai 2023, 09:29
par arnaudm
Image

Re: I4 M50 Brooklyn Grau commandée

Publié : 13 mai 2023, 09:30
par arnaudm
Image

Re: I4 M50 Brooklyn Grau commandée

Publié : 13 mai 2023, 09:32
par arnaudm
Image

Re: I4 M50 Brooklyn Grau commandée

Publié : 13 mai 2023, 12:44
par Wince
Très belle !

Re: I4 M50 Brooklyn Grau commandée

Publié : 26 déc. 2023, 11:15
par Phil-du-lac
Magnifique cette métamorphose !

@arnaudm Du nouveau pour début 2024 ?

Re: I4 M50 Brooklyn Grau commandée

Publié : 30 déc. 2023, 07:32
par arnaudm
Bonjour ,
Je commençais à m'ennuyer ... :marrant:
J'attend la livraison semaine prochaine . En effet ça a pris du retard parce que la connectique US n'est pas la même qu'en Europe .
J'ai préféré commander sur ce site ; plus cher certes mais sûrement plus fiable . J'ai trouvé cette marque en regardant des tutos sur you tube ...
La suite donc avant la fin du mois :

https://bayoptiks.com/products/g8x-g80- ... rl-upgrade

Et pour ceux que ça intéresse , le tuto :

Re: I4 M50 Brooklyn Grau commandée

Publié : 30 déc. 2023, 08:59
par waterloo
Et dire qu'avant on remplaçait les clignotants oranges par des blancs

Re: I4 M50 Brooklyn Grau commandée

Publié : 01 janv. 2024, 08:22
par Olivier_TFE
Belle métamorphose! (je viens de découvrir et lire ton topic) :coucou:

C'est rare sur une électrique.

BMW m'expliquait que les i4 n'ont pas le -10mm en suspensions M à cause de la batterie qu'il faut éviter de "blesser".

Par rapport à ton ressenti suite au rabaissement, le monteur ne t'aurait pas fait une géo un peu plus sportive?
(ce qui expliquerait ton impression de direction plus précise)

J'ai eu l'occasion de rabaisser aussi mon ex Porsche Cayman (ressorts H&R) et mon actuelle Mazda MX-5 (ressorts Eibach): j'ai été comme toi enchanté par le nouveau ressenti en tenue de route! Confort un peu dégradé sur le Cayman mais pas sur la MX-5.

Re: I4 M50 Brooklyn Grau commandée

Publié : 03 janv. 2024, 07:16
par Soann
Alors c'est bien executé, mais personnellement je trouve ça horrible. Tout ce que je n'aime pas sur une BMW. Et je pense, ce qui fait détester BMW auprès de bcp de gens. Toutes les marques du "pousse toi de là, j'arrive avec mon bolide".
Moi je préfère avoir des chevaux, sans que ça se voit, en restant classe et raffiné.
Chacun ses goûts :sun:

Re: I4 M50 Brooklyn Grau commandée

Publié : 03 janv. 2024, 09:13
par YATERF
Je trouve les feux de la M4 CSL en jaune très sympa.
D’après ce que j’ai compris cette couleur des feux diurnes est de série sur la CSL exclusivement ?

Donc c’est conforme à la réglementation si c’est le cas. Et il doit y avoir des pièces d’origine bmw.

Il faut faire attention à la qualité des LED car certaines peuvent émettre des ondes radio et brouiller des signaux.

C’est notamment un point d’attention dans le nautisme et chez les plaisanciers (comme moi) : certaines ampoules de feu de mât peuvent brouiller les émissions de la VHF ou de l’AIS dont les antennes sont souvent à proximité. Il faut s’assurer que ces LED respectent certaines normes ISO.

https://stw.fr/fr/forums/cafe-du-port/b ... irages-led

Ça coûte combien ces cartes électroniques ?

Re: I4 M50 Brooklyn Grau commandée

Publié : 03 janv. 2024, 18:22
par arnaudm
Bonjour ,
Concernant le rabaissement la géométrie à juste été vérifiée et corrigée mais sans réglage spécifique . Mais ce qui est certain , c'est qu'au niveau du comportement c'est le jour et la nuit , vraiment .
Pour les leds on conserve l'origine , on change juste une petite platine qui alimente les leds et qui déterminent la couleur , donc pas de problèmes d'ondes radio . En gros c'est 250/300€. Je pense effectivement que le pièce existe d'origine puisque les phares lasers de la CSL sont exactement les mêmes que sur l'I4 ....

Re: I4 M50 Brooklyn Grau commandée

Publié : 11 janv. 2024, 22:25
par arnaudm
Image

Voila , c'est fait . Le rendu en réel est juste incroyable ....en revanche c'est pas discret...

Image

Image