I4 M50 Brooklyn Grau commandée

BMW i4 G26
Répondre
a
arnaudm
Membre actif
Membre actif
Messages : 135
Inscription : 27 sept. 2010, 01:00

I4 M50 Brooklyn Grau commandée

Message par arnaudm »

Ma 330 D prenant des kilomètres , j'ai commandé une petite soeur . Pour des raisons fiscales la M4 n'est pas raisonnable ....

@Brooklyn Grau , intérieur rouge (Tacorarot) ,
@jantes de 20 pouces (pas les forgées parce que livrées avec des pneus performances qui réduisent l'autonomie de 80 km !!!),
@Pack Carbone (intérieur et extérieur ) ,
@Harman Kardon (OBLIGATOIRE; ceux qui ont l'option comprennent )
@freins rouges
@sièges chauffants
@vitrage calorifuge
@shadow line étendu (pour la calandre ), parce qu'avec le pack carbone les rétros et les entrées d'air avant sont en carbone mais BMW facture le même prix !
@sièges avant électriques et réglages lombaires
@ceintures liserés M
@application galvanisée pour éléments de commande
@éclairage d'ambiance (pas d'intérêt pour moi mais obligatoire si on veut le carbone à l'intérieur (on se demande pourquoi !)
@plus quelques petites options ....
Pas de conduite autonome parce que pour l'avoir sur une voiture de la famille (une série 8 ) ce n'est vraiment pas indispensable et on ne l'utilise jamais (parce que SEMI autonome et ça manque un peu de précision dans la conduite du véhicule ) .
Le freinage d'urgence avec radar est de série .
Je regarde pour installer une borne à domicile .

Livraison en Juillet (au mieux à mon avis ) . Il y a des restrictions de commandes
Avatar de l’utilisateur
Davidcentrale
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 9655
Inscription : 08 oct. 2014, 11:03
Voiture : BMW 320d Ed Luxe E90 -> 330d F31 M Sport x 2 -->BMW i4 40 M

Re: I4 M50 Brooklyn Grau commandée

Message par Davidcentrale »

Tu parles de la M4 mais au final, la i4 M50 n'est elle pas plus performante que la M4 (et moins chere en plus) ? Il me semble que oui.
C'est d'ailleurs pour ça que ces modeles sont appelés à disparaitre. Pour peu que l'Allemagne se mette à limiter les vitesses sur autoroute comme c'est encore évoqué (sujet récurent mais que le lobby des constructeurs a toujours su barrer)
Avatar de l’utilisateur
mfan
Membre actif
Membre actif
Messages : 398
Inscription : 15 oct. 2019, 18:23
Voiture : Audi SQ6 / Audi Q4 etron 45

Re: I4 M50 Brooklyn Grau commandée

Message par mfan »

Belle configuration :Top:
S
Stef102
Membre actif
Membre actif
Messages : 102
Inscription : 04 juin 2021, 21:35
Voiture : BMW iX3
Localisation : Flamandie, Belgique

Re: I4 M50 Brooklyn Grau commandée

Message par Stef102 »

J'ai la même impression que toi concernant la conduite (semi-)autonome (sur un iX3). Manque de précision. C'est bien quand on est fatigué, mais quand c'est au point de ne plus rester dans sa bande, vaut mieux s'arrêter de toute façon.

Sinon, belle config' !
a
arnaudm
Membre actif
Membre actif
Messages : 135
Inscription : 27 sept. 2010, 01:00

Re: I4 M50 Brooklyn Grau commandée

Message par arnaudm »

Suite à tout ce qu’on peut lire sur les délais je suis passé à la concession cette après midi .
Ma voiture est passée en 151 , avec un numéro de châssis attribué .
Commande effectuée début Novembre 2021 .
A cette époque il leur restait des créneaux de production et c’est pour cette raison que les délais sont respectés.
A priori toutes les options sont maintenues . Il y a des problèmes actuellement pour certaines options , comme les jantes 20 pouces en 285 , ou les phares lasers , qui sont indisponibles.
Je devrais avoir la mienne à la fin Juin , comme prévu à la commande .
W
Wince
Membre expert
Membre expert
Messages : 2186
Inscription : 20 avr. 2014, 22:07
Voiture : BMW i4 m50
Localisation : Paris

Re: I4 M50 Brooklyn Grau commandée

Message par Wince »

Super nouvelle. :cheers:
Content pour toi
a
arnaudm
Membre actif
Membre actif
Messages : 135
Inscription : 27 sept. 2010, 01:00

Re: I4 M50 Brooklyn Grau commandée

Message par arnaudm »

Image
a
arnaudm
Membre actif
Membre actif
Messages : 135
Inscription : 27 sept. 2010, 01:00

Re: I4 M50 Brooklyn Grau commandée

Message par arnaudm »

Image
a
arnaudm
Membre actif
Membre actif
Messages : 135
Inscription : 27 sept. 2010, 01:00

Re: I4 M50 Brooklyn Grau commandée

Message par arnaudm »

Image
a
arnaudm
Membre actif
Membre actif
Messages : 135
Inscription : 27 sept. 2010, 01:00

Re: I4 M50 Brooklyn Grau commandée

Message par arnaudm »

Image
a
arnaudm
Membre actif
Membre actif
Messages : 135
Inscription : 27 sept. 2010, 01:00

Re: I4 M50 Brooklyn Grau commandée

Message par arnaudm »

Image
a
arnaudm
Membre actif
Membre actif
Messages : 135
Inscription : 27 sept. 2010, 01:00

Re: I4 M50 Brooklyn Grau commandée

Message par arnaudm »

Image
a
arnaudm
Membre actif
Membre actif
Messages : 135
Inscription : 27 sept. 2010, 01:00

Re: I4 M50 Brooklyn Grau commandée

Message par arnaudm »

Le "Joujou" est arrivé avec un mois d'avance ! Toutes les options sont présentes sauf l'ouverture du coffre avec le pied .
Le premier constat c'est que cette voiture s'apparente plutôt à un jouet pour grand garçon !! C'est super ludique à conduire .
Le deuxième constat c'est que l'espérance de survie du permis a considérablement diminué . Comme ça pousse fort et qu'il n'y a pas le bruit du moteur pour nous rappeler la vitesse , on atteint trop facilement et trop vite des vitesses surprenantes ; ça demande beaucoup de vigilance . De plus , la voiture est lourde et les suspensions plutôt souples , associé à des vitesses trop rapidement atteintes , ça pourrait vite devenir dangereux pour un conducteur énervé qui manquerait un peu d'expérience .
La consommation de pneus va être conséquente !!!
Pour les interfaces c'est vraiment abouti , avec pleins de possibilités de programmations .
Hier j'ai du faire 80 KM en faisant le "kéké" :vroum: , et j'ai grillé 25% le l'autonomie : Franchement ce n'est pas beaucoup compte tenu de ma conduite sur ce trajet . rechargé à 100% en 2H30 à la maison sur une borne 7,4 Kw .
A première vue c'est vraiment une super voiture . J'espère que l'avenir me confortera :Alcooliques:
Avatar de l’utilisateur
Bill87
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 688
Inscription : 19 mars 2018, 13:03
Voiture : X3 G01 2.0D
Localisation : FR

Re: I4 M50 Brooklyn Grau commandée

Message par Bill87 »

Bravo pour ton joujou !
Superbe :Top:
Juniper at home
v
vivi31
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1117
Inscription : 22 nov. 2017, 08:16
Voiture : XM 4.4 V8 653 ch
Localisation : au Sud

Re: I4 M50 Brooklyn Grau commandée

Message par vivi31 »

superbe combo de couleurs :Top:

Et les jantes sont à tomber .

Enjoy :vroum:
En ligne
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Fondateur du site
Fondateur du site
Messages : 20453
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Voiture à piles
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: I4 M50 Brooklyn Grau commandée

Message par Thomas »

Salut,

Magnifique i4 M50, j'adore ta configuration.

Tu as raison c'est un gros jouet, sa motorisation est vraiment géniale, une vraie catapulte.

Amuse toi bien.
En ligne
Avatar de l’utilisateur
pipou74
Membre actif
Membre actif
Messages : 182
Inscription : 23 févr. 2021, 08:45
Voiture : G21 M340i
Localisation : 74

Re: I4 M50 Brooklyn Grau commandée

Message par pipou74 »

Magnifique!
Bonne chance pour garder ton permis!
Avatar de l’utilisateur
mimi0174
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 565
Inscription : 04 mars 2022, 07:36
Voiture : BMW F70 123 M Brooklyngrau métallisé
Localisation : Haute-Savoie

Re: I4 M50 Brooklyn Grau commandée

Message par mimi0174 »

Magnifique :cheers:
Option carbone, ça claque bien :Top:
Avatar de l’utilisateur
don_rico
Membre
Membre
Messages : 76
Inscription : 30 sept. 2021, 18:14
Voiture : Audi SQ6 2025
Localisation : Saint Etienne

Re: I4 M50 Brooklyn Grau commandée

Message par don_rico »

Belle voiture! Félicitations! :Top:
Avatar de l’utilisateur
frenchy02
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 825
Inscription : 17 nov. 2015, 21:53
Voiture : LCI 320I Sport
Localisation : Picardie

Re: I4 M50 Brooklyn Grau commandée

Message par frenchy02 »

félicitations , superbe auto
j'adore la teinte et le combiné intérieur .
:Top: :vroum:
" je n'ai pas choisi d’être picard, j'ai eu juste de la chance !"
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter