Le "Joujou" est arrivé avec un mois d'avance ! Toutes les options sont présentes sauf l'ouverture du coffre avec le pied .
Le premier constat c'est que cette voiture s'apparente plutôt à un jouet pour grand garçon !! C'est super ludique à conduire .
Le deuxième constat c'est que l'espérance de survie du permis a considérablement diminué . Comme ça pousse fort et qu'il n'y a pas le bruit du moteur pour nous rappeler la vitesse , on atteint trop facilement et trop vite des vitesses surprenantes ; ça demande beaucoup de vigilance . De plus , la voiture est lourde et les suspensions plutôt souples , associé à des vitesses trop rapidement atteintes , ça pourrait vite devenir dangereux pour un conducteur énervé qui manquerait un peu d'expérience .
La consommation de pneus va être conséquente !!!
Pour les interfaces c'est vraiment abouti , avec pleins de possibilités de programmations .
Hier j'ai du faire 80 KM en faisant le "kéké"

, et j'ai grillé 25% le l'autonomie : Franchement ce n'est pas beaucoup compte tenu de ma conduite sur ce trajet . rechargé à 100% en 2H30 à la maison sur une borne 7,4 Kw .
A première vue c'est vraiment une super voiture . J'espère que l'avenir me confortera